Programmation HF 2018 : infos, fuites et rumeurs

Du coup l’annonce de Berri Txarrak on peut dire que c’est une … wait-for-it… mauvaise nouvelle ?
(•_•)

( •_•)>⌐■-■

(⌐■_■) yeah!

Il me semble que Berri Txarrak est déjà passé au HF…2012 ou 2013.

2013 :wink:

Ici on parle de vraies rumeurs, infos donc j’ai fait le ménage :wink:

Hello,

Vous pouvez ajouter Psykup en rumeur. Le chanteur Matthieu Miegeville et le guitariste/chanteur Julien Cassarino se sont tous les deux mis en participants à l’événement officiel Hellfest sur Facebook en fin d’après-midi.

Je sais que certains vont dire qu’ils peuvent y participer en tant que spectateurs mais pour les suivre ils se mettent en participants 90% du temps aux événements où Psykup joue. Et les deux ont ajouté l’événement en même temps. Ça sent la confirmation.

Dans les prochaines heures Pearl Jam sera annoncé comme tête d’affiche du festival Madcool à Madrid et pour un concert à Barcelone en juillet. Je pense qu’il y a beaucoup de possibilités d’avoir PJ à Clisson.

Voici le post de « live nation es » sur FB il y a quelques heures: « Mermelada de Perla » c’est Pearl Jam en espagnol

Et en quoi cela est-il une rumeur/info metalbemba?

Merci de respecter le sujet des topics.

@GeoffreyMc : ce n’est pas assez « documenté » pour que je puisse remonter ça dans les rumeurs. Mais l’info mérite d’être dans le fil de discussion.

@metalmemba : si tout le monde y va de ses suppositions on ne s’en sort pas. D’autant que là j’ai vraiment du mal à voir en quoi ça indique une venue à Clisson plus qu’à un autre festival (le Download France au hasard).

Je cite le topic de départ :

[quote] Nous ne relayerons donc pas des suppositions via programmation croisée de festival
[/quote]

Je comprends que vous ayez envie de faire vivre le topic car on a vraiment pas grand chose à se mettre sous la dent. On peut tirer notre chapeau à l’organisation pour la maitrise de sa line-up. :wink: (mais bon on ronchonne quand même hein !)

Le groupe Each of the Days semble annoncer sa venue au HF sur leur compte [url=https://twitter.com/EACHOFTHEDAYS/status/935838383963701248]Twitter

Je sais pas trop quoi en penser. Ça pourrait très bien être des hashtags ciblés pour faire des vues. Ils sont annoncés sur d’autres festivals en Europe pour l’été prochain ?

en tout cas leur site s’arrête à 2017 pou ra fin de leur tournée spéciale 10 ans.

Each of the Days, je pense que vous pouvez oublier, ça fait depuis 2016 (au moins) qu’ils balancent régulièrement le même clip sur twitter avec les hashtags Hellfest et Sonisphere.
On dirait que ça ressemble plus à du " hey hey on est là , faites nous jouer dans vot’ festival sviou plait"
Après, qui sait, peut-être que ça aura été payant pour eux et qu’ils sont (seront) vraiment à l’affiche cette année.
Mais voilà quoi…rumeur/info à prendre avec des grosses pincettes.

Si c’est à prendre avec des grosses pincettes, c’est probablement une grosse rumeur alors !

Pourquoi pas Sons of Apollo?
Le compte twitter annonce des dates en europe l’été prochain!

https://twitter.com/SonsOfApollo1/status/935919553862881280

C’est pas une vraie rumeur :frowning:
Merci de respecter le topic.

Salut,
Rage Tour annonce BUKOWSKI au HELLFEST : http://ragetour.com/fr/dates

ça c’es génial !!! Je me demandais hier s’ils allaient être là !

Merci beaucoup Armor_Rico ! Topic de départ mis à jour.

A noter qu’on a dépassé la date d’annonce de l’année dernière (29 Novembre) mais que si on s’en tient aux jours restants avant l’ouverture du festival, on pourra avoir une annonce le 5 Décembre soit mardi prochain. Mais bon comme le festival a déjà annoncé 13 groupes, la « pression » de la communauté pour savoir les noms semble être retombée et donc on va pas prendre cette date poru argent comptant. :wink:

Je vois rien sur ce lien ???

Ça y était, ils l’ont déjà retiré !

Si du coup, quelqu’un a fait une capture d’écran… :smiley: