Projet Discord x Hellfest

Salut tout le monde,

Je viens de m’inscrire mais suis complètement perdu sur le fonctionnement, si une âme NON charitable pouvait m’éclairer :wink:

Merci {)

C’est bon je commence à comprendre, manque plus que le petit singe 8o

Tu as fini par trouver ton chemin, cool :wink:

Tu te caches sur Discord ? Je ne te voyais plus ici {)

Mon @ _MystIko que je voudrais en Iko tout simple. Merci beaucoup :horns:

On est franchement contents, on a depassé les 700 membres déjà ! Du coup Rikoo est parti à l’apéro et on a plus eu de nouvelles…
On a même pas eu besoin de sortir la hache de la modération (encore), tout le monde est cool et bonne ambiance.

Bon comme sur le fofo, une majorité de membres de l’ombre et quelques un qui participent aux discussions, mais la super équipe de modération anime tout ça et on prends nos marques petit à petit :slight_smile:

Ok super !

Les soirées Discord c’est bien ponctuel ? Je ne sais pas s’il y a la possibilité de faire ça, mais par exemple ajouter les dates des « soirées Discord » sur la page d’accueil du forum ? Comme ça les gens qui viennent ici le sauront, tandis que ceux présents uniquement sur Discord pourront être notifiés par un @everyone.

En tous cas, ravie de voir le HF sur Discord (avis de pissou et alors ? ]:smiley: )

Je suis passé hier. J’ai galéré pour entrer, je suis resté 2mn et suis reparti. Si j’ai bien tout compris, ça fonctionne comme des chats répartis en salons ?

Oui en salons thématiques.

A voir d’ailleurs s’ils prévoient de mettre des salons vocaux. Même si ça me semble difficile s’il y a toujours beaucoup de monde.

C’est fait :wink:

Oui c’est ça, tu as compris le fonctionnement (en gros) de Discord :wink:

On a pas prévu encore de vocaux, comme tu dis avec ce monde ça peut être ingérable… Mais on est fermés à rien. On a quelques idées de soirées à thèmes aussi, qu’il faudra qu’on développe. Pour l’instant on va voir déjà comment le serveur évolue :slight_smile:

Je suis juste passé pour voir à quoi cela ressemble, mais j’ai rien posté…surement la peur des modérateurs :lol:

Du moment que tu n’oublies pas de H, il n’y a rien a craindre :lol:

Ah, je ne savais pas que c’était possible. Du coup, je veux bien, si possible, virer « Pecheur » et garder juste Kenny. Ca induit en erreur et les gens finissent persuadés que je renie notre sauveur et père, Dieu tout puissant à la bonté bonnifiquement bonne, et que je me complais dans la luxure et la débauche O:)

C’est fait pauvre pêcheur

Bonne idée de mettre les dates sur la page d’accueil :slight_smile:
Ah ok c’était que en chat, j’imaginais déjà 700 personnes criant APERO à tout va dans leur micros :smiley:

Se ce n’est que ça, le Discord, faut alors pas que je me connecte. Ça va aller trop vite pour moi pour juste pouvoir LIRE, let alone comprendre. (étant donné que personne n’écrit en « barbare » ou néerlandais ]:smiley: )

Il y a une partie English :wink:

Et je te rassure, les 800 personnes ne parlent pas tous en même temps, loin de là :wink:

Je me serais fourvoyée :o ]:smiley: ?

Bonsoir à tous,

Les serveurs Discords sont actuellement en panne. Le Discord du HF récemment ouvert ne fonctionne donc pas correctement pour le moment.

(Pour les plaintes, contacter Greg sur son Messenger : Zgeg665)