Pronostics pour HF 2023.

Je viens de regarder le live de Living colour a Rock in Rio
Le groupe serait parfait au Hellfest l’an prochain
Mais c’est évident que l’on aura 4 jours l’an prochain trop de source qui dise la même chose

Soit 1 journée supplémentaire pour RATM soit un Knotfest #2 je penche plutôt pour un 2eme Knotfest :horns:

Vu que Wacken est passé à 4 jours pour 2023, ça paraît cohérent.
Du coup, le Motocultor est lui aussi dans le ton… {) :wink:

Magma est bien venu au moins deux fois à Clisson, du coup je ne vois pas pourquoi Dead Can Dance n’aurait pas sa place sous la Valley (encore que quand je revois encore la Cité des Congrès de Nantes blindée quand ils y sont passés en Avril dernier je me dis que même une mainstage ne serait pas débile).

Merveilleux, incroyable, magnifique. :smiley: :smiley: :smiley:

Iron est annoncé au Wacken, ils ne feront sûrement pas les deux festivals…

Salut tout le monde!!
je verrai bien RATM, ils ont annulé pas mal de festoch cet été, Rammstein, ils sont portés par les dieux en ce moment, l’album cartonne complètement et malgré la tournée officielle, les festoch’s pourront se gaver.
SOAD, Rancid, Pennywise, The Cavalera Conspiracy, Limp Bizkit ( je sais…^^), le Gros 4! etc…

Par pitié on évite de reprendre Deftones, Manson

C’est mort pour rammstein. Ils sont à Berne les 17 & 18 juin !

Du coup pour les fans de Rammstein les drapeaux sont en …berne !

13h29 et déjà obligé de sortir en courant… Pffffff

Je vois bien un gros linup de groupes ricains :

• RATM
  • Faith No More
  • SOAD
  • Slipknot
  • Manson
  • Limp Bizkit
  • Papa Roach
  • Body Count
  • Incubus
  • Pantera
  • Infectious Groove
  • Puscifer
  • Foo Fighters

Cela me parait très peu probable pour Manson, je peux me tromper mais vu ses dernières actualités pour moi il est fini.

Pour Dead Can Dance, vu l’annulation des tournées US et EU à venir pour « raison de santé », je ne miserai pas trop dessus…

Voilà, si vous voulez d’autres bonnes nouvelles y’a qu’à demander ]:smiley:

Et comment va Elizabeth II ? :smiley:

Je pense que les Foo Fighters au Hellfest, ça va attendre un peu, accessoirement, ils n’ont plus de batteur…

Quoi ?!!! Elisabeth II était le batteur des Foo Fighters ??? :o

Oui, et c’était une Elizabeth II scène.

Je viens de voir ces propositions d’affiches, la 2eme est énorme, particulièrement le samedi ou je reste toute la journée sur la MS1, que des groupes que je kiffe. Merci pour ce trip bien alléchant

Mais Rammstein ça va pas être possible probablement.

Je viens juste de réaliser (oui, je sais, je suis un peu lente à la détente) : on n’a toujours pas les dates officielles du prochain HF ? C’est inhabituel ou ça a toujours été annoncé lors des ventes des pass ?

16-17-18 Juin

Officiellement ? Pourquoi certains parlent de 4 jours alors ?

C’est annoncé depuis la fin du HF 2022…