Quel est le concert que vous attendez le plus en 2020 ?

Me and that man c’est Hippie à fond ça…

OM ma plus grosse attente aussi (la seule ? en tout dans dans les groupes jamais vu), un festival est clairement pas le lieu idéal pour ce genre de groupes, un peu comme Wardruna, alors au Hellfest…

La découverte dont j’attends incontestablement le plus est Maximum The Hormone.
Sinon je suis très curieux de voir en live Jinjer, Lysistrata, Envy (que j’ai toujours raté …), Me and that man (qui accompagnera Nergal pour la tournée ?), John Garcia nouvel formule avec son Band of gold, The Hu (le hype est énorme), Galactic Empire (fan de Star Wars oblige), Inspector Cluzo et bien sur le retour de l’excellent Frank Carter.

En plus il met des grands chapeaux et des lunettes alors qu’il n’y a même pas de soleil.

Hate de me prendre un coup de tong avec While she sleeps. Je serais dans la fosse c’est sûr ]:smiley:

  • De même pour Jesus Piece et Dying Fetus ]:smiley: ]:smiley:
  • Hate de revoir Obituary et Wall of Jericho ]:smiley: ]:smiley: ]:smiley:

Faith No More, High On Fire, OM, MONO, ISIS

Terroriste

Le combo Taake/Kampfar du samedi.

Et bien sur Primordial, Gaahls Wyrd et de nombreux autres groupes de la Temple et de l’Altar.

Rigole pas avec mec, ça leur arrive tellement souvent d’être bloqué par des algorithmes… Même leurs fans se font stricker…

Alors qu’ils existaient bien avant Daesh !
Bah je pensais qu’il n’était pas lu ce topic, j’avais tort :whistle:

Tu sais ce qu’il te dit mon topic ? ]:smiley:

Le concert que j’attends le plus en 2020 est : LE CONCERT QUI SERA PAS ANNULE.
Alain Barrière. Dany Brillant. Nana Mouskouri. N’IMPORTE QUOI MAIS UN CONCERT !
(Mais pas Ghost ni Rammstein…) ]:smiley:

Alain Barrière, ça va être compliqué. Ou alors en mode zombie.

Un peu pareil mais le seul concert pour lequel j’ai un billet et un peu d’espoir, c’est Helloween en octobre à l’Olympia.
Tous les concerts que j’avais prévu entre mi-mai et fin juillet dans 8 pays différents tombent à l’eau les uns après les autres. :frowning:

… ça c’est une phrase qui vend du rêve ! On the road again, again… C’était quoi, sans indiscrétion, les 8 pays ?

T’as la liste [url=https://ironmaiden.com/tours/legacy-of-the-beast-tour-2020-2020]là {)

Tu vas voir 8 fois Maiden ? :o

Moi? Mais ça va pas la tête, même pas une, je préfère aller à Angoulême! 8o
mcb, par contre oui!

Tu vas 8 fois à Angoulême ? :o :o 8o
Non, désolé, croisement de message ! :wink:
(Je savais pas que Maiden passait à Angoulême…) 8o

J’explique O:)

La discussion est [url=http://www.hellfest-forum.fr/viewtopic.php?pid=744734#p744734]là