Oui, je commençais à avoir peur quand j’ai vu les premiers noms pour le festival de Nîmes, et puis monsieur dans sa grande sagesse m’a dit « attends un peu, les trucs intéressants pour nous vont sortir après », et effectivement il avait raison ! (ouf)
Du coup, Slipknot, Artic Monkeys, The Black Keys (pas venus depuis 8 ans), Gojira pour l’instant
On a nos places pour Arctic Monkeys avec ma fille, et les Black Keys en famille. Slipknot je les verrai au HF, Gojira c’est pas ma came (ce qui ne veut pas dire que je n’ai pas de respect pour ce qu’ils font, rien à voir hein!).
Je n’ai pas d’autre lien pour le Thone Fest mais je précise que je n’ai pas, et n’aurais jamais, Facebook mais que TOUT le monde peut aller voir les comptes libres d’accès sur Facebook. TOUT le monde.
Petit résumé:
Il va bien, après les thérapies intensives de l’année passée.
Il croit qu’il puisse commencer à travailler dès le début de l’an prochain.
Les 2 festivals (Bang Your Head et Rock of Ages) auront lieu en 2023.
Néanmoins, il se plaint des prix augmentés, dú à la guerre inutile (ses propres mots) en Ukraine. Mais cela aura des conséquences pour les prix en 2023.
Les groupes qui ont été annoncés en 2019 et '20 seront toujours là, et ce pour les 2 festivals.
Toute information sera disponible à partir de janvier, après les jours de fêtes.
(Et il annonce un groupe. Helloween sera la TA de samedi soir)
Yes J’ai hésité pour Slipknot mais comme ils seront au HF du coup Arctic Monkeys, Black Keys et Placebo (pour Sigur Ros je serai à Marseille pour Muse). On y croit !
Je ne vois pas le Greenfield (où je ne vais pas mais c’est pour l’intérêt général :lol: )…du coup:
du 8 au 10/06 : Greenfield - Interlaken (CH) [url=https://www.greenfieldfestival.ch/en]LIEN
Pas un festival 100% metal mais Echos & Merveilles, festival ayant lieu au Bascala (Bruguières, proche de Toulouse) du vendredi 5 Mai au Dimanche 7 Mai.
Au programme, 3 soirs de concert avec notamment Faun, Finntroll, Celkilt, Skald, Corvus Corax, Naheulband, The Sidh… + 3 jours d’un village extérieur avec un marché, des troupes d’animations, des bars et une scène de concert extérieure de journée (avec notamment Luc Arbogast, Magoyond…)
C’est la 5e edition, qui aura enfin lieu après de multiples reports liés au Covid…
Effectivement, ce sera en 2023 le report du report de report (zont failli être à Carcassonne en 2022, ce qui aurait été fabuleux pour nous) ! Nous y serons pour Heilung