Quels sont vos festivals pour 2023?

Le Betiz’fest me tente bien histoire de revoir Crisix avant de les re re voir au Motocultor ^^
J’avais mis de côté aussi le festival trolls et légendes à Mons en Belgique pour voir Heidevolk, Tyr et Wind rose.
J’ai vu qu’il y a gratos mass hysteria dans un petit festival en picardie :o

Vous pouvez rajouter à la liste le Bang Your Head du 13 au 15 juillet à Balingen en Allemagne qui semble renaitre après 3 ans d’absence. https://www.bang-your-head.de/site_byh/index.php
J’en serai probablement.
Il y a aussi le Pyrenean Warrior Open Air qui aura lieu comme chaque année en septembre ( le 9 pour être précis) près de Perpignan. J’en serai aussi.

Dans un monde idéal, j’aurais eu les moyens de retourner en Slovénie et doubler metaldays ( quelle affiche !) et punk rock holiday.
Bon, les choses étant ce qu’elles sont, j’irai certainement au sylak !

Alors attention, Heilung ne sera pas au Festival Echos et merveilles cette année. Ils devaient être dans une soirée « warm up » avant le festival en lui même, et cette soirée a du être annulé suite à un imbroglio incroyable ayant pour cause le tourneur français de Heilung… Je te conseille d’aller sur la page facebook de l’événement pour plus d’information.

Oui effectivement, il y a eu extraction de Heilung pour ce festival, mais nos places ont bien été échangée. Je te remercie pour ces précisions et prendrai la peine de m’assurer de notre participation.

Je savais pas trop où poser ça mais Gojira a annoncé hier lors de leur concert à Lyon qu’ils seraient à Musilac. Si certains sont pas loin :wink:

Pour les amateurs de la Warzone qui ne peuvent pas aller au HF, je suis tombé sur l’affiche du Jera On Air et à titre perso, limite l’affiche me fait plus envie que celle du HF.