Recuperer forfait 3 jours

Bonjour , j ai effacé par erreur mes mails contenant les places en pdf , depuis j essaie de joindre le service client du hellfest leur explicant mon cas pour pour pouvoir recuperer mes places , toujours pas de reponses depuis plus 1 semaine , quelqu un a t il une solution ? UNE VÉRITABLE HONTE LEUR SERVICE CLIENT !!!

Quelle agressivité alors que la négligence vient de toi au départ :rolleyes:

Tu vas baisser d’un ton STP.

Tu as une réponse à ta question ici:
http://www.hellfest-forum.fr/viewtopic.php?id=22322

Donc patience et il te suffisait de lire un peu le forum avant de poster de cette manière.

Abruti je suis deja venu voir le forum tu crois quoi? , et cela ne repond pas a ma question , que fault t il faire hormis leur envoyer un message sur leur service client , et etre sans reponse de leur part . Attendre combien de temps ? Même pas de service tel pour remédier a ce problème si simple. A 215 EU le forfait, oui le service client est lamentable…

RIP tit ange parti trop tô

Cela m enerve d etre sans reponse si le festival se passais dans les jours prochains je serais sans place , j ai eu le meme prob pour le motoc , resolu via digitik par tel ( j ai du changer de telephone le mien a planté avec les places dans un dossier, voila le problème de départ)

C’est pas parce que tu es énervé, que tu dois te permettre d’insulter tout le monde.
Si ton tel à eu un souci, c’est pas la faute aux modos, et si t’as pas eu encore de réponses de la part de hellfestprod, c’est qu’ils sont débordés.
Ils te répondront dans les temps, ne t’inquiète pas. Au pire des cas relance les de temps en temps, mais reste courtois, insulter les gens, n’a jamais fait avancer les choses.
Et pour rappel, les modos non aucun pouvoir de réponse quand au renvois de tes passes via mail.
Il n’y a aujourd’hui que hellfest prod qui peut remédier à celà.
Sur ceux, bonne journée.

Tu va te démerder tout seul pour récupérer ta place…et/ou attendre une réponse tranquillement de la prod.
Si tu avais été poli, je me serais fais un plaisir d’aller demander directement à HF Prod, mais du coup…bah va chier!

Bon ben comme ça, c’est fait :smiley: :smiley: {)

putain la vache non mais tu te crois tout permis ou quoi :mad:

L’abruti te salue connard :mad:
Je vois que Juju a fait ce qu’il faut avant moi :cool: