Récupérer mes billets

Bonjour,
Je viens ici car j’ai un petit problème.
Mon adresse email ayant été piraté, je n’ai pas pu récupérer mes pass 3j envoyé après mon paiement.
J’ai écris à billeterie@hellfest.fr avec preuve de paiement plus photo de ma carte d’identité à plusieurs reprises avec demande de confirmarion de lecture sans aucune réponses.
J’ai également écris à Weezevent également sans réponse.
Savez vous ce que je pourrai faire ?
En vous remerciant

La personne qui est derrière billetterie@hellfest.fr est sous la vague, il va falloir patienter.

Bonjour.

Après contact avec l’orga vos billets vous serons renvoyés par mail. Cependant soyez patients car ils croulent sous les questions (pour la plupart inutiles vu que les réponses se trouvent ici même ou sur le site mais beaucoup sont devenus tellement fainéants qu’ils ne cherchent plus rien par eux-mêmes d’où l’engorgement au niveau des mails).

Si rien reçu d’ici 15 jours renvoi mail à billetterie@hellfest.fr

1 « J'aime »

Merci beaucoup pour votre réponse. :slight_smile:
Et bonne journée.

Par sous la vague, t’as une idée de ce que ça représente en temps entre l’envoi d’un mail sur cette boite et la réponse?

1 « J'aime »

Pour une question simple, j’ai eu une réponse en 8 jours.

Pour ma première question qui était de savoir si on pouvait changer la gare de départ des pack train+pass, j’ai attendu du 16 au 23 novembre, soit 7 jours.
Là, pour un changement de nom sur le même type de pack, j’attend la réponse depuis le 25 février. Ça fait quand même 17 jours !!!

1 « J'aime »

Avez vous eu une réponse ? Car j attends depuis 15j et mon mail n’a même pas été lu pour le moment. Je m inquiète fortement.

Je n’ai pas eu de réponse à ma demande du 25 février qui consistait à savoir si c’était possible ou pas.
Du coup, le 17 mars j’ai envoyé une demande d’inversion de noms (enfin juste le prénom) sur deux de mes pass. Toujours pas de réponse à ce jour.

Bonjour,
Je ne veux pas faire ma stressée (enfin je le suis ?)
Mais ça fait officiellement 3semaines que j ai envoyé mon mail pour récupérer mes billets et il n’a tjs pas été lu… Je comprends que vous soyez sous l’eau et que je n’ai plus mes billets en partie par ma faute mais ça représente beaucoup d argent. Pouvez vous me dire si je peux faire autre chose pour récupérer mes billets ??
Merci d’avance

Tu as tenté d’appeler Weezevent directement ?
https://weezevent.com/fr/nous-contacter/

Oui, malheureusement ils me disent de voit avec les organisateurs de l’événement…

Dans l’attente d’une éventuelle réponse plus détaillée d’un modo je te conseillerai de renvoyer un mail, en précisant bien dans l’objet du mail que ton pass est « perdu » histoire de montrer d’entrée que c’est important.

Bonjour,
J’ai perdu mon mail de confirmation de commande dans mes spams et j’ai envoyé 5 mails à ce jour.
J’ai eu une seule réponse après les 24 h en effet mais après avoir envoyé les seuls éléments que j’avais je n’ai toujours pas reçu de réponse encore moins mon billet.
Mon premier mail date du 8 avril.
Si d’autres personnes sont dans mon cas, elles peuvent me contacter.