rencontres entre festivaliers - retrouver des gens.

Ah ok, autant pour moi! Oui je faisais la queue pour Cannibal aussi et ils sont partis comme des voleurs…juste à temps pour Satyricon hélas… vraiment pas de bol pour ces dédicaces 2012!!
Bonne chance pour ta recherche! :wink:

ah bah c’est bon à savoir ça, une raison de plus de venir au Motocultor !

On recherche les mails ou facebook des voisins du Whrite camp. Ils avaient une tonelle, on était entouré de plein d’Italien (Dali), répondant au nom de Lulu, Greg, marine et venant de Bretagne. Il y avait aussi le mageur fou d’huitre qui chantait tous le temps « A tous le monde, a tous mes amis » et Mr ya des vers dans mon Kebab. Ce petit monde était au Motocultor et on laché une byte en plastique sur dimmu borgir.
Appel a témoin

PS: ils ont laissé leur table de camping et on veut leur rendre
PS: Ils ont pourris un toulousain (normal) la soirée du samedi. Car il enchainai bide sur bide
PS: il y avait un mec qui soudai ahah

Décidément on va avoir du mal à les retrouver toute la bande de voisins super sympa, faut que je mette en ligne les photos ou ils apparaissent.

Ps: on était pas loin du second piquet du White Camp ou toute une brochette d’allumés n’arrêtaient pas de grimper.

pas si loin de chez moi : blois (je sais , pas top) lol

salut!
je recherche mon voisin de camping!!!

il a environ 35-40 ans, les cheveux ondulés et un palmier sur la tête, une grosse barbe et il habite au pied du pont de Normandie qu’il disait!!!
et il était là avec son fils de 14-15 ans! et il avai une tente de chez ALDI qui partait en compote à mesure du week-end…

il à squaté avec nous tout le week-end (j’était avec un pote de chez moi, un petit gros avec un big collier de barbe façon taliban!) mais pas possible de se rappeler son prénom

chevelu ou barbu je l’appelais ce fameux voisin de tente… je sait plus trop, j’étais trop déchiré… le HELLFEST quoi!!!

si tu te reconnait, j’avais des dread-locks, une barbe, un bandana et un méchant coup de soleil!!! t’as pas pu m’oublier, c’est pas possible!!!

et encore merci pour le whisky au petit matin mec…
on se vera en 2013 je pense!!!

ah oui, c’était lors du HELLFEST 2012!logique non?

merci de m’aider à le retrouver!

Bonjours tout le monde, je suis a la recherche de trois personnes rencontrer le dimanche dont un mec en particulier dont c’était l’anniversaire le dimanche même et qui allait enfin pouvoir voir sont groupe préférer Nightwish
Je les ai rencontrer un tout petit peu avant Alestorm car je les ai arroser avec mon pistolet a eau. Grâce a eux j’ai pu faire mon premier slam nous somme rester ensemble jusqu’à la 4 eme chanson de Nightwish ou j’ai du les quitter pour rentrer chez moi. Ils viennent de Bretagne et on un groupe de musique qui signifie Aller en Breton. seulement je ne parle pas le breton et suis donc incapable de les retrouver.
je serai extrêmement reconnaissante si quelqu’un as des info et si cette personne n’est pas trop loin de moi je lui payerai un bière pour la peine ^^
Merci d’avant

Bonjour,

Je recherche la personne avec qui j’étais dos à dos dans le train du retour sur Nantes le dimanche soir à 3h20.

Au retour de la deuxième session, on a pas mal discuté avec sa copine popo, et j’aurais bien voulu garder contacte :wink:
Si ça peut aider, cette personne doit faire aux alentours d’1m70, 36 ans, habite à Nantes et a fait la deuxième partie du festivale avec sa copine Pauline ^^
Aussi, elle travail en pharmacie, et sa copine est dans le commerce. Toutes les deux vivant à Nantes.

Pour rappel, je suis Thomas, la personne avec sa crète et qui n’arrêtais pas de se marrer avec son pote XD

Sur ce, je retourne me coucher.
Merci de votre aide :slight_smile:

Tu veux te la faire ? Parce que pour déterrer un topic vieux de 7 ans pour ça, faut vraiment avoir faim !

(Je sais, le romantisme, c’est pas mon truc)

Effectivement le romantisme ce n’est pas ton truc :smiley:

On a passé un bon moment dans le train, et je me suis senti bête de pas demander le numéro.

Oui se poste est vieux, il y a du 2012 et 2015, et c’est le seul concernant ce sujet, donc je me suis permis de le détérrer.
Si tu as un meilleur endroit ou poster je suis preneur.

Je ne suis pas romantique mais j’ai un cœur. :wink:

Si ça peut marcher pour toi, tant mieux : bonne chance ! :horns: