rencontres entre festivaliers - retrouver des gens.

Hello à tous.

Je pense que nous sommes beaucoup à avoir croisé/fait la connaissance durant ses trois jours, d’autres festivaliers avec qui ont a passé un très bon moment sans pour autant garder le contact, à notre grand regret: les rencontres dans les navettes, sur le site, au camping et j’en passe. Ce topic permettrait peut être à certains de se retrouver ou a défaut puisque bien entendu, tout le monde ne passe pas sur le forum, juste d’y déposer une dédicace et de partager ces rencontres qui ont participés à faire de ce weekend un moment inoubliable.

En ce qui me concerne je voudrais saluer un jeune homme qui assistait au concert de Dimmu Borgir le dimanche soir, environ au 4/5ème rang entre Shagrath et Silenoz. Il était avec une demoiselle, probablement sa petite amie.

Il se trouve qu’il chantait toute les paroles et qu’en étant à coté, malgré le volume je n’en ai pas perdu une miette d’autant plus que je n’entendais pas toujours très bien Shagrath. La plupart du temps, le mec qui chante à coté, c’est généralement percu comme le type qui vas te bousiller une partie du concert mais dans ce cas précis QUEL TALENT ! il était tellement doué qu’au bout de la 3ème chanson je faisait plus attention à sa voix qu’à celle du chanteur :slight_smile: félicitation donc, on ne s’est pas parlé et je le regrette car il aurait peut être pu me donner le nom de son groupe ou projet musical s’il en a un et je l’aurais suivi avec beaucoup d’intérêt !

En faire la description pour qu’il se reconnaisse me semble un peu dérisoire vu qu’un metalleux aux cheveux chatains et longs, c’est pas ce qui manquait sur le site haha personnellement je suis un peu plus identifiable, je crois: une demoiselle d’1m80, métisse, les cheveux noirs très longs, un tshirt cannibal corpse et des bottes de cowboy. Je chantais toutes les parties claires LOL si tu passes par la, donne nous le nom de ton groupe et si tu n’en as pas, lance toi ! :slight_smile:

A vous, qu’elles ont été les rencontres entre festivaliers qui vous ont marqué et qui aimeriez vous retrouver ?

Ok, alors en rencontres sympa, il y avait un gars qui allait se marier et qui se faisait prendre en photo avec toutes les nanas du hellfest, je lui souhaite plein de bonheur ! (moi je suis la fille avec le tee-shirt Wayne’s World). Un gros kiss à Max et cucu, sur la plateforme PMR (pendant dropkick murphies): max j’attend toujours ton slam en fauteuil sur motley crue… envois-moi un mail si tu veux qu’on reste en contact.
Sinon, mauvaise rencontre, un abrutis qui boulait tout le monde vendredi (sous la altar je crois), mon mec lui a dit de faire attention à moi parce que j’ai une canne, et il lui a répondu qu’il n’en avait rien à foutre. j’ai cru que mon chéri allait lui ouvrir le bide avec les dents, ça l’a mis furax tout le reste de la soirée.
Autre mauvaise rencontre: les imbéciles qui ont trouvé très drole de plier et arracher des arbres dans la petite foret: je vous revois faire un truc pareil l’année prochaine, j’organise une expédition punitive et on vous ligote à poil à un de ces arbre, badigeonnés de miel…
Heureusement que la grande majorité des metalleux sont des gens adorables, de bonne humeur, solidaires, ça fait chaud au coeur de se retrouver tous ensembles une fois l’an, mais il y a toujours quelques imbéciles qui pourrissent l’ambiance en faisant n’importe quoi, qui pensent que parce qu’on est dans un festival de métal on peut chier dans le circle pit, baiser sur les barrières… sans compter les nombreux vols de portables, portefeuilles, etc. L’année dernière il y avait moins d’idiots de ce genre, j’ai peur que la démocratisation du festival attire de plus en plus ce genre de personnes (de gamins…) qui ne viennent pas pour la musique mais pour se montrer et se battre…
Ces gens là ne sont pas des métalleux, mais la population ne saura pas faire cette différence et nous associera à ces comportements. il faudrait arriver à faire le ménage avant que ça nous retombe dessus.

On est déjà associés à ces comportements si tu veux mon avis… Ou alors c’est juste parce que je viens de la campagne. Mais fallait voir la réaction de ma famille quand j’me suis ramenée à la maison avec une boucle d’oreille pourvue d’une chaînette lundi - si ça c’est pas un accessoire de danger public, hein !! « Bon, quand t’iras voir tes profs pour ton bulletin, tu mettras pas ça, hein… ? S’il te plaît. »

Pour ce qui est du reste en revanche je suis tout à fait d’accord et je joins mes efforts aux punishers pour sauver le bosquet ! Que la démocratisation du fest soit une cause de la recrudescence des mauvais comportement je ne sais pas, par contre il est évident (et d’autre que moi l’ont déjà beaucoup dit) que plus d’affluence = plus de dégénérés, même à pourcentage égal par rapport aux années précédentes. Mais bon y a pas trop moyen de s’en débarrasser complètement non plus, rester civilisés et les empêcher de nuire aux autres c’est tout ce qu’on peut faire je suppose. N’oublions pas qu’il y a des gars présents pour nous aider à régler le problème si ça s’envenime (hein les messieurs en t-shirt Challenger ?). Faudrait pas que ça devienne la guerre civile non plus.

Mais pour revenir au cadre du sujet (désolée pour la digression), moi je n’ai réellement « rencontré » qu’Antoine Jesaispascomment, gros fan de Children of Bodom muni de son super casque qui le protégeait de la pluie dans la nuit de dimanche-lundi, sous une lampe. De rien pour la clope, et merci pour la bière ! À l’an prochain si pas avant :wink:

Salut salut , moi j’étais un mec avec des lunettes de soleil , cheveux court et un t-shirt du film " Maniac "
C’était ma première année , il y avait deux mecs habillé en prêtre et une fille habillé en bonne soeur , qui voulaient nous invité à prendre un apéro à leur tente et qui étaient bien sympa , sinon je suis principalement rester avec les mêmes personnes rencontré sur place mais on a déjà nos coordonnées .
Je voulais savoir , car dans la ville où je suis , ce n’est pas une ville metal donc très peut de métalleux , je suis de Angers , il y a du monde qui est aussi de labas ?

je suis de saumur :slight_smile: et vais travailler sur angers dans les mois qui viennent !

d’accord avec toi…je connais peu de métalleux dans le coin
4° année de hellfest en y allant seul (et retrouvant un ami là bas, avec bière de temps en temps) et retrouvant un cousin bénévole travaillant au bar du métal corner…

Je recherche cette personne.

Désolé à la demoiselle que j’ai croisé pendant Megadeth, il me semble… je t’ai filé une clope et tu m"as dit que j’avais l’air ricain (…un petit coup ds le nez, peut-etre?). Tu t’es un ptit peu vexée parce que, étant un peu grand et toi un peu moins, je me baissais pour t’entendre :p! Mais bon la fatigue, les guiboles endolories, et les tartines de houblons n’aidant pas, j’ai pas été très réceptif et et je me suis barré avec la personne que j’attendais sans vraiment dire au revoir :frowning:
Donc voila! je te paierai quelques bières pour me faire pardonner si on se recroise l’année prochaine :)!

Salut,

Je recherche les parents du mini Spiderman présent dans le bois le dernier jour : j’ai une photo pour eux et je ne trouve plus leur e-mail.

Les filles qui ont montrées leurs fesses au petit journal?

Ahah ! J’ai des connaissances en commun avec elles, je t’envoie leur facebook si tu veux.

No souci!

ça me ferait marrer de revoir le voisin de camping qui nous a réveillé en ouvrant la tente, en faisant tinter les bières, avec qui on partageait les ptit dej bières/cookies.
Et pourquoi pas revoir la personne (« Bob l’éponge »?) dans la file d’attente avec moi pour la séance de dédicaces de Satyricon, qui a subi ma surexcitation à l’idée de la dédicace, et mon immense déception quand on a appris que c’était annulé!

Missing motard varois (me semble t-il) croisé au camping exposants

Slt, je ne sais pas si certain d’entre vous les connaisses, mais j’aimerais reprendre contact avec mes voisines de camping avec qui on a passé de bon moment, elles habitent Versailles, elles sont soeurs l’une s"appelle Diane, elle a 28 ans et est brune, l’autre s’appelle Agathe, elle a 24 ans et est blonde. Si un d’entre vous avait leur facebook sa ferait plaisir. Topet

Je recherche un Breton qui a squatté ma tente le vendredi soir et le samedi soir, parce qu’il ne retrouvait pas ses amis! Un mec super cool, si mes souvenirs sont bon il était surnommé Pichon, ou encore Piche…bref si tu passes par là, je suis le mec qui t’as accueilli, ça serait cool qu’on se revoit histoire de boire une petite bière ensemble à un prochain festoch !

Je le connais ce gars là, il habite à Brest et sera au Motocultor normalement. :wink:

Ah moi je veux bien leur Facebook!!!

Moi juste leur fesse … jaime pas les Boucs

Tu ne serais pas une fille, en début de queue avec un digipack « the age of nero » dans une banane à faire dédicacer ?? :smiley:

Ah non, je suis une fille, avec un t-shirt « the age of nero », j’étais en avance donc à la suite des fans de cannibal corpse (enfin quand même au début pour Satyricon), avec dans un sac à dos divers trucs dont un carnet Bob l’Eponge (trop hardcore, je sais).
Mais tu n’es pas très éloigné… :slight_smile:

La personne en question avait une chemise Satyricon et était avec un autre gars.