RÉPONSES À VOS QUESTIONS SUITE À LA VENTE DU 10/10/2018.

C’est bon :horns: problème réglé :horns:
Merci beaucoup pour la réactivité, sans ton aide j’y serai encore.

C’est là qu’on voit l’efficacité du forum et de ses modo actifs, par les réseaux sociaux t’y serais encore c’est sûr :wink: :horns:

Bonsoir,

J’avais envoyé un mp mais je ne sais pas s’il a été transmis. J’explique le soucis :

Je voulais changer les billets avec BUS, billetterie hellfest contactée ils m’ont envoyé vers ONTOUR.

ONTOUR me renvoit vers le festival qui ne leur a pas communiqué les noms et ne peuvent intervenir.

J’ai pas eu de retour après relance de la billetterie depuis le 31 octobre.

Peut-on m’aider ou y a-t-il une date pour leur faire la demande de mise à jour des billets ?

Merci d’avance.

[edit : ] Merci Mac Seb :wink:

J’ai bien eu ton mail, je vais contacter qui de droit :wink:
Désolé de ne pas avoir répondu, mais on a aussi une vie à côté :stuck_out_tongue:
Je reviens vers toi dès que j’ai des news.

Bonsoir,

Je voudrais savoir comme ça se passe pour les billets -17 ?
Où est-ce qu’il faut aller pour les obtenir, A l’entrée du hellfest mais où ?
Et si le -17 n’est pas accompagné par ses parents faut t-il un mot des parents ou quoique ce soit ?

Merci d’avance

« Où ça se passe, à l’entrée, mais où ? » Ben tu l’as dit, à l’entrée ! ]:smiley:
Il devra être accompagné d’un adulte, qui en aura la responsabilité en vertu d’un mot des parents (et de leurs pièces d’identité respectives, j’imagine).

Voir les FAQs:
http://www.hellfest-forum.fr/viewtopic.php?id=19082&p=1

On vous prépare une nouvelle FAQ…soon :wink:

Désolé, je viens poser ma question ici pour pas qu’elle se noie dans la mer de caca du topic blabla :rolleyes: : le concert de Sepultura étant prévu à 20h55 mardi sur Arte concerts, j’ai compris que l’annonce devrait avoir lieu à cette heure-ci, j’imagine qu’on sait pas exactement comment ça va se passer ? Et est-ce que ce sera relayé ailleurs (FaceBook, le site officiel) dans la foulée ? Perso, j’aime bien prendre le temps de scruter une affiche complète mais en direct sur une scène je vois pas bien comment/hein/quoi ?! 8) enfin voilà :cool:

Merci les modos (et bon courage) ! :wink:

Concernant l’heure, Eric Bureau disait 20h15 dans son tweet, et vu que pour l’instant il a tout bon… Et oui, j’imagine que le CM va s’arranger pour que l’affiche soit publiée en même temps sur les internets ;). Mais bon, vu que c’est une nouvelle manière de fonctionner, je pense que personne ne sait comment ça va se passer précisément (pas même l’orga elle-même :lol:).

ça n’a jamais été fait avant ? Perso je pensais aussi que c’était une nouveauté mais le post de BonScott il y a 2-3 jours (et donc il y a 34 pages en blabla) ci-dessous fait que le doute m’habite.

Alors parlait-il du fait que l’affiche ait été dévoilée en live en 2014 ? Ou qu’elle ait fuitée en 2014 ?.. :whistle:

Mais euh, c’est une question aux modos, s’ils savent ou pas 8.( vous allez noyer ma question, même si c’est pas dans du caca :8
Et pour 2014 c’était une fuite, à ma connaissance l’affiche n’a jamais été diffusée comme cette année (d’où ma question, en fait O:) )

Mais comment as-tu réussi à comprendre que je pensais précisément à toi ? ]:smiley: :whistle:

EDIT:
Je te cite ici pour pas en rajouter mais je t’invite quand même, si tu me lis, à aller chier ailleurs, merci !

Tu avais déjà fait cette citation de l’Avocat du Diable sur ce forum… :whistle:

Bonjour.
En haut de l’affiche postée sur Facebook pour annoncer la date d’annonce de la prog, c’est noté 19h30 pour l’heure… :wink:

D’ac’, bien vu, moi qui lisais bêtement les publications :rolleyes:

C’est peut-être juste l’heure de l’ouverture des portes, je pense qu’ils auraient repris l’heure dans les publis s’il fallait y prêter attention.

Bon, du coup, quand les modos auront fini de se suicider, ils feront sûrement un tour dans le coin :smiley:

En 2014 l’affiche a été dévoilée lors d’une soirée dans un bar parisien…mais il y a eu aussi des fuites.

Concernant la soirée de mardi 29, on ne sait pas dans quel ordre ce sera:

  • soit révélation de l’affiche et concert de Sepultura,
  • soit concert de Sepultura et révélation de l’affiche.

Merci MacSeb, c’est vraiment très, euh… intéressant de constater qu’en fin de compte, personne ne sait rien de bien concret ! ]:smiley: Bon, on va tout miser sur Eric et son 20h15 :smiley:

Il faut bien garder un peu de mystère :wink:

Ou Sepultura va chanter l’affiche.