[Restauration/Bars]

pas de soucis haha, j’irais voir de mes propres yeux !

1 « J'aime »

Pour le cidre ca sera dispo dans les bars de la zone concert :slight_smile:

3 « J'aime »

Merci

1 « J'aime »

L an dernier, on avait le petit tricycle qui passait sur tout le site avec cidre irlandais…

1 « J'aime »

Et 1 stand jambon/omelette/pain au Métal Corner pour ceux qui aiment dejeuner salé.

1 « J'aime »

Du nouveau sur l’offre de restauration :wink:




2 « J'aime »

je ne connaissais pas celui là, ça a l’air parfait pour se caler l’estomac avant de filer à la warzone pour prendre le dessert, grandes tartines dans la tête :grin::metal:

1 « J'aime »

Il n’y a plus l’argentin ?! :disappointed_relieved:

1 « J'aime »

Cool la fraiseraie, je n’avais pas réussi à la trouver l’an dernier, au moins cette fois je sais où les trouver :slight_smile:

L’année dernière, elle a été déplacée dans la zone Vip :wink:

1 « J'aime »

Tout s’explique, au moins je sais pourquoi je ne les trouvais pas. En tout cas heureux de pouvoir prendre une (ou plusieurs) excellente glace de chez eux ce weekend

1 « J'aime »

Parfait le turc et les gozleme aux épinards !

1 « J'aime »

Je trouve celles de Rosalie bien meilleures. Pêche de vigne, c’était une tuerie !

Une idée des tarifs boissons cette année ? Bière en particulier :joy:

1 « J'aime »

Si cette année le prix du pichet pouvait être à prix égal (ou moins cher) comparer au verre ça serait bien aussi, ce n’est pas grand chose, mais l’an dernier tu payais 50 centimes de plus en pichet que si tu prenais en verre. Je trouve ça un peu dommage :grin:

2 « J'aime »

Est ce qu’a tout hasard une MAJ de l’appli est prévue pour avoir les détails et emplacements ?

1 « J'aime »

Normalement, si j’ai bien compris, ça devrait arriver dans la matinée

Toute mon équipe regrette de ne pas être présente cette année pour vous régaler avec notre grill argentin!

12 éditions au compteur, 50 tonnes de viandes, 12 tonnes de charbon et plus de 100.000 viandars heureux!

Malheureusement nous n’avons pas été retenu pour cette édition…la concurrence est rude et les propositions sympas sont très nombreuses!

Nous ésperons pouvoir être de la partie l’an prochain sur notre festival préféré!
Passez une édition d’enfer et bon appétit…

Team Argentinian grill

7 « J'aime »

Tarif des boissons 2024 :zap::zap::metal::metal: