Résultat Toxic Pics

Bravo à tous ! Vous avez été 107 votants au total pour élire principalement :

1- [color=#77ff00]VOTRE BEST TOXIC FEMALE[/color] => PHOTO NUMERO 5 - PSEUDO = DARKNESS AVEC 57 VOTES ET REMPORTE LE GROS LOT !!!

2- [color=#77ff00]VOTRE BEST TOXIC FEMALE N°2[/color] => PHOTO NUMERO 2 - PSEUDO = AMSTAFF88 AVEC 19 VOTES ET REMPORTE 500 POINTS !

3- [color=#77ff00]VOTRE BEST TOXIC MALE[/color] => PHOTO NUMERO 8 - PSEUDO = GHOST61 AVEC 15 VOTES => REMPORTE 250 POINTS

Toutes nos félicitations ! Les gagnants vont être contactés rapidement par email pour se voir attribuer leurs gains. Et restez connectés car
d’autres concours vont arriver à grands pas.

HELLFEST Team

Hey, je croyais que c’était par catégorie ? … non ?

à quand un concours de dessin? :stuck_out_tongue:

Non :wink:
Relis bien les règles du vote :slight_smile:
En revanche je dois avouer que je suis étonné car ton mail de ce jour montre que tu avais bien compris !

bravo!

Merci beaucoup beaucoup beaucoup …

J-17 !

J’ai bien relu dans le forum c’est exact mais sur l’affiche du « contest » il y a écrit un vainqueur par catégorie c’est pour ça je me posais donc la question et par la suite j’ai envoyé mon mail car j’imagine bien que c’est vous qui aviez raison :wink: après j’ai du mal comprendre l’affiche.
Et c’est la photo 8 pas 3 :stuck_out_tongue:
Et rassure moi le t-shirt flying V femme c’est bien celui de 2013 ?

Oui c’est écrit dessus comme le porsalut ! :slight_smile:

Est ce que quelqu’un sait si il y a moyen de récupérer des bracelets des édition précédentes (vu en lot pour le concours Toxic Pics)? Les miens font la tronche à force d’être à mon poignet