Retour/Depart sur le forum

Salut la compagnie, me voila de retour sur le forum après qqs mois d’absence… boulot oblige !!

Si vous avez besoin d’un coup de main j’ai pas changé de mail et de messenger…

bon retour. :slight_smile:
un modo de plus ne sera pas negligeable.

hier ils on battu un record
23 pages de flood en 2h … sur un seul topic

Yeah, welcome back !

Je viens d’inaugurer (après une grosse saison culturelle) la salle de spectacle ou je bosse, les vacances se profilent (enfin !) et le départ pour le rock am ring (dommage, pas de com en anglais dispo), bon courage à tous, reconnection dans 1 semaine !!!

ça va venir vite maintenant, le meilleur week-end de l’année (ou le plus dur pour certains :wink: )

Sold out Hellfest, Mutafukaz !

Rhaaa… Le R’A’R’ veinard !!! Eclates-toi bien m’sieur !

Messieurs, il est tant pour moi de m’apprêter à quitter notre beau pays (avec ses intégristes cathos :D) pour découvrir les balkans, la mer adriatique et le métalcamp !

Je porterais haut les couleurs du Hellfest chez les barbares du sud est !

retour vers le 20/07, bon courage d’ici là !

Allez hop, c’est mon tour de partir en vacances. 15 jours de repos qui vont faire du bien.
Je vous laisse surveiller ce forum (mais bon c’est assez calme en ce moment ;))
A+

bonnes vacs :wink:

Back in Hell !

C’est pas vraiment un exemple d’orga, ni la prog du Hellfest, mais le cadre et l’ambiance du Metalcamp est vraiment quelquechose à vivre une fois (au moins), tout simplement le pied !

Lamb of god, carach Angren, Alestorm et scarred ont été les grosses claques du fest.
Sinon j’ai vu the toydolls au pont du rock, c’est tout simplement le meilleur concert punk que j’ai pu voir !

Si ça tente Ben et Yohann, 5 valeurs surs a ne pas rater !

A mon tour de revenir…pfff, 2 semaines c’est vraiment trop court…vivemement les prochaines vacances.
Et sinon…bah il faisait super chaud sur Montpellier.

Gros bordel chez moi avec déménagement, travaux et coupure net jusqu’à ce qu’orange me refoute une ligne !
Pas mal de taf à côté donc bien moins présent pendant 15 jours.

Bon courage à tous

Salut à tous,

En démarrage de nouveau taff, je vais avoir du mal à être régulièrement présent ces prochaines semaines. J’essayerais de faire un max de passages malgré tout.

Mais point de départ de ma part, travailler avec de tel chevaliers et pour une si noble cause est un plaisir et un honneur,

Sur ce, bon début d’année à toutes et tous

URGLARR

Yop moi aussi pas mal de taf en ce moment et du coup j’ai eu peu de temps à consacrer au fofo. De plus je pars au ski du 16 au 23 janvier, donc là ça sera nada ou alors strict minimum si j’arrive à trouver une connexion…
Mais à mon retour : à fond, à fond, à fond!!!

Allez je file au ski!!!
On se retrouve dans 1 semaine…bonne modération :wink:

Peu de temps dispo ce weekend de mon côté pour faire la chasse aux floodeurs ce weekend because séjour à Nantes chez mes parents à partir de demain soir. Retour à la normale lundi soir !

Tout le monde se barre, moi je reviens !
Enfin internet à la maison, back in business !

Welcome back !

Personne de l’équipe au pagan fest à rennes ?

Normalement moi et Guillaume merch, voire Gru s’il veut nous accompagner!

J’espère filmer vite fait les Finntroll et Eluveitie.

Excellent !
Eh bien on va se voir plus vite que prévu, cool !

Si tu peux m’amener un peu de com, j’entamerais bien les hostilités avant la ST.

A mardi mec, je ferais connaissance avec Gru et Guitoune !