A moins de 24 heures de la mise en vente des pass 3 jours pour le Hellfest Open Air Festival 2020, retrouvez ma sélection « ambiance » de l’édition 2019 en qualité « pas bouzillée par Facebook » sur Flickr :
Dame Sophie est souvent visible à la barrière. En photo ou en direct sur les écrans géants. Ca ma fait toujours sourire quand je mate un concert au Hellfest et que je la vois sur l’écran
Avec la plétoncle de HF que j’ai fait la seule où on me voit c’est celle où je me suis jeté devant volontairement ^^
Et sur 1 vidéo aussi (mais j’étais saoul, je voulais juste faire chier mes potes, j’avais pas prévu une diffusion)
Et arrêtez d’encourager Gaël, après il vient avec Meo. Et Meo rigole. :lol: :lol: :lol:
A/ T’es tellement moche que les miroirs se brisent quand tu veux te voir dedans, du coup tu ne sais pas à quoi tu ressemble set tu ne te reconnais pas sur les photos.
B/ Tu mens martoni, tu n’a spas d’amis et donc personne ne te prends en photo.
C/ Tu n’as jamais été au Hellfest mais tu vas souvent au [url=https://fr-fr.facebook.com/chamonixyogafestival/]Chamonix Yoga Festival
D/ Obi Wan Kenoby