Retrouver sa commande OU contacter le service client DIGITICK

Oui c’est clair et ce topic permet de trouver des solutions plus rapidement. Cool.

Bon en fait, ce n’est pas réglé. le rapatriement est juste un test donc je n’ai toujours pas accès à la place et à la facture.

Salut! J’ai acheté un pass 3 jours sur zepas et je dois changer le nom sur le billet. Comment faire? Merci!
]:smiley:

Bonjour,
Je souhaite acheter un pass 3 jours pour un ado de 15 ans, quel est la démarche pour avoir ce pass demi tarif ? Merci Sam

Soit tu le prends au tarif plein dès maintenant.
Soit un adulte de sa famille ou avec dérogation de la famille l’accompagne au festival et dans ce cas c’est demi-tarif sur place (à condition que l’adulte en question est acheté un pass plein tarif avant de venir).
Il y a assez de place demi-tarif sur place, pas d’inquiétude.

Merci beaucoup pour l’info ?? et aussi ta réactivité.

Salut à tous ,
je viens d’avoir la mauvaise surprise en consultant mon compte en constatant que j’ai été débité de deux fois la somme pour l’achat d’un pass.
Je n’ai bien sûr reçu que un seul pass par email et je n’ai bien sûr qu’un numéro de transaction correspondant à un seul pass acheté
Je viens de contacter le service client Digitick pour que que je sois remboursé de la somme…
En attendant j’ai 199€ dans le c. Et ça fait mal…

Salut,

exactement la même pour moi ! tu as réussi à les avoir ?

Bug remonté à l’Orga.
Je vous tiens au jus.

Merci :wink:

s’il faut donner notre numéro de commande ou autre, n’hésite pas. ça m’a foutu à découvert, ça gratte :frowning:

Envoies moi un petit topo par MP stp :wink:
Je ferai suivre.

Je viens de t’envoyer un mail :wink:

Merci bien

Salut à tous ,
Même chose pour moi en ce qui concerne le double débit.En attendant j’ai 199.50€ en travers la gorge . Du coup je suis à découvert .Et qui va rembourser mes frais de découvert .
J ai contacter Digitick et envoyer ce qu il mon demander hier j espère avoir réponse rapidement.
Cdlt

Salut les métaleux ,
Bon c à y est digtick à effectuer le remboursement. Ouf je suis soulager.
@+

Salut à tous, Bon du coup j’ai à peu près le même problème, j’ai acheté 2 pass 3 jours à mon nom et j’aimerai bien changer l’un des deux billets pour celui de mon pote, j’ai contacté Digitick par téléphone et mon dit qu’il est possible de changer le nom via leur site, mais impossible de me connecter, même en changeant le mot de passe. Comment faut-il s’y prendre ??
Merci ! :wink:
[petit HS ON], le camping est compris dans le prix du pass 3 jours ? [HS: OFF]

Peu importe le nom qui est sur le billet, pas de contrôle là dessus.

Oui, le camping est compris dans le prix du pass 3J.

Bonjour à tous et à toutes, voici ma requête : je bosse pour une mairie et je peux me faire rembourser 20% de mes places de concert (en l occurence ici mon pass 3j) comme je suis un demeuré, je n arrive plus à mettre la main sur le mail avec ma place nominative et la facture de paiement du pass 3j. Si quelqu un sait comment s y prendre pour retrouver cela (j ai checke mes différentes boîtes mail, plus rien) ce serait cool, ça fait quand même 40 boules qui me passeraient sous le nez. Merci à tous et à toutes d avance! (Édition 2017)

Bon bah pb règle, c est pas complique, fallait juste que j aille sur le compte digitick, les dernières factures d achat sont dispo!

Question et réponse dans la foulée, j’adore qu’un plan se déroule sans accroc :slight_smile: .

Bonjour,
J’ai passe’ 2 commandes pour des pass 3 jours (premiere commande pour 2 pass et une pour 1 pass), mon compte a ete debite’ (612€), mais je n’ai toujours pas recu de mail avec les billets… j’ai contacte’ deux fois Digitick, mais rien ne se passe… Je commence a avoir un peu peur, je n’arrive a joindre personne directement au hellfest…

Comment faire ??? Merci de votre aide !!!