Retrouver sa commande OU contacter le service client DIGITICK

  1. Cliquer sur le lien Contact/Assistance présent en pied de page de la Billetterie en Ligne

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  1. Déposer une demande via le formulaire de contact, qui est automatiquement redirigée vers le service client Digitick

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OU cliquer sur le lien http://www.hellfest.fr/customerservice pour retrouver sa commande

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  1. Téléchargez vos billets

Après avoir complété le formulaire ci-dessus et cliqué sur Trouver une commande, la page de récapitulatif de commande s’ouvre, vous offrant la possibilité de télécharger vos billets

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J’ai essayé de leur écrire deux fois pour effectuer un changement de nom de porteur sur le billet, et aucune réponse en 3 semaines. Bon je ne suis pas pressé mais quand même. Pareil pour leur facture qui est le mail, qui ne fait pas apparaître le nom de famille, du coup, assez moyen pour se faire rembourser par son CE.
Et question con, pourquoi cet achat n’apparaît pas avec mon historique de billets dans digitick?

Je fais remonter vos réactions à l’orga.
J’actualiserai en fonction des retours :wink:

J’ai le même problème. J’ai envoyé un mail et aucune réponse depuis 10 jours.

Je suis rassuré d’une certaine mesure. Bon je me dis qu’on a le temps d’ici le fest mais je pensais digitick plus rapide à répondre.

Le lien customer service pour retrouver sa commande est hs
Une autre soluce pour retrouver sa commande et télécharger le billet ?
J’ai envoyé un mail à l’orga il y a 10 jours et pas de réponses

A l’orga ou à digitick ?
J’ai transmis pour le problème de lien, on vous tient au jus.

Voici le nouveau lien :
http://tickets.hellfest.fr/register/service-client-hellfest

J’ai tenté ce nouveau lien, mais toujours pas de réponse…

Salut Mouldo :wink:

Peux tu stp m’envoyer un historique de tes demandes (contacts via formulaire + téléphone), ainsi que tes coordonnées perso à l’adresse suivante stp => news@hellfest.fr
Je vais faire remonter, merci :wink:

J’ai réussi à les avoir au téléphone hier. Visiblement, il y a un soucis technique pour rapprocher ses achats de son compte digitick qui faciliterait tout.
Je dois avoir des nouvelles par mail… J’avais compris que je devais recevoir un message à la suite de l’échange, mais rien pour le moment. Je ferai un point d’ici la fin de semaine et je te redis ça.

Excellente initiative !!!

Ok Mouldo, tiens moi au jus :wink:

Pareil, l’achat n’apparait pas dans l’historique de billets digitick. Comment ça se fait?

Bonjour j’ai besoin de changer le nom sur mon billet mais je l’ai acheté directement sur le site hellfest.fr Je suis Canadien et ne peut pas le vendre par le site officiel car les banques ne sont pas compatibles avec ici, Je pourrais par Paypal mais je veux changer le nom pour l’acheteur pour prouver mon honnêteté. Je suis mal pris là :frowning: Quelqu’un a une solution ?

Je ne trouvais plus mes billets non plus et de plus pas de billet sur digitick également. J’ai du appeler leur service client parce que le site Hellfest (même avec mon adresse mail) qui retrouve automatiquement ta commande je ne pouvais rien imprimer. Finalement, une conseillère m’a débloqué la situation et je pense que pour le changement de nom ça doit être possible de passer par eux directement si tu as ton numéro de référence

On est le 21 février et je vois que le soucis de remonter des commandes sur digitick, ou même de lien sur le site du hellfest remonte à, minimum, décembre. Et les problèmes persistent toujours. Est ce qu’une solution a été trouvé ou devons nous tous appeler directement digitick pour pouvoir télécharger nos billets?

Modif dans la foulée, le lien donné dans le sujet du forum m’a permis après un délai d’attente d’accéder a mon billet. Merci pour ce fil, je me sens plus léger ^^

Voici mon problème, j’ai acheté via le site Zepass un pass 3 jours pour le festival.

Malheureusement lors de la mise en vente du billet, le vendeur à mal rempli le formulaire et le pdf digitck de la place s’est retrouvé par erreur directement dans l’annonce. Ce qui fait que des personnes ont pu l’obtenir sans avoir à le payer. C’était le deuxième pass mise en vente sur leur site, et il y avait sans doute beaucoup de monde sur la page.

J’ai par la suite, sans le savoir acheté cette place, et le vendeur est venu me contacté pour me communiqué son erreur.

Le service Zepass ma ensuite contacté, en me disant qu’il allaient faire le nécessaire afin de me modifié le code barre ainsi que le nom du porteur du Pass. ( J’ai tout de même été débiter…)
Mais depuis ce jour ( 30/10/2015) zepass fait traîner les choses, et me disent que la procédure est en cours d’étude. Et ne répondent plus à mes mail depuis fin décembre.

Je ne sais donc plus du tout quoi faire. J’ai contacté digitick mais il semblerait qu’il ne prennent pas en charge les modifications de billet revendu par ZePass.

bonjour.
voila j’ai perdu mes place donc je vais remplir le formulaire mais
c’est quoi le truc référence de transaction?

Et bien le problème est réglé comme annoncé. Après la vente des billets un jour, j’ai retrouvé mon acaht dans mon historique Digitick :slight_smile: