Ah bah oui là le choix est dur. ça dépend, tu te sens plus dans l’ambiance « Dave Lombardo c’est trop un poulpe sous amphet’ faut vraiment qu’j’aille envahir la scéne pour chanter avec Mike » ou « Oh des confettis, des fausses flammes et un grand drapeau. tiens si je faisais woohoo » ?
]
Inglorious ? Sidilarsen ? The decline ? Myrath ? Booze and glory ? Betraying the martyrs ? ,Leftover crack ? Subrosa ? Avatar ? Tyr ? … Une petite partie des groupes que je trouves sympa
Pour avoir eu le même cas de conscience, ça sera Rob Zombie (spécial show) avec juste avant Sabaton. Rancid sortent un nouvel album donc avec un peu de chance tu pourras peut-être les voir ailleurs.
Aerosmith (dernière tournée), Agnostic énorme mais ils passent régulièrement en France
Suicidal parce que MOSSIEUR Lombardo derrière les fus
TDEP dernière tournée avant dissociation comme le nom éponyme du dernier album qui est juste un bijou
Ça reste le RO mais pas les groupes :
Sur aucun des RO diffusé, il n’y a la plage horaire du samedi normalement utilisé pour le feu d’artifice.
Donc pas de feu d’artifice cette année ??
Dimanche
Black Star Riders - Ufomammut - A Day to Remember - Pentagram - Alter Bridge - Nostromo - Prophets of Rage - Clutch - Linkin Park - Pertubator.
Deux gros claschs pour moi cette année et ça me fait vraiment chier
In Flames - Alestorm;
Nostromo - Blue Oyster Cult…
-Queensryche/Krisiun/Attendre pour être tout devant pour Devin
-Sanctuary/Pentagram sans Bobby
-Rester avec mes potes devant ce qui reste de Linkin Park/Les lâcher et aller voir Emperor et Hawkwind
Histoire de résoudre vos clashs « Aerosmith tournée d’adieu » versus « autre chose », le groupe Aerosmith a décidé de ne plus se séparer et fera un « truc spécial » pour leurs 50 ans de carrière dans 2 ans. Du coup, plus de tournée d’adieu, plusieurs occasion de les revoir plus tard ([url=http://www.ouifm.fr/finalement-aerosmith-ne-se-separe-pas/]source)
Hello a tous bon voici mes dernies clash a résoudre… (Je sais j’ai déjà fait des post mais je suis compliqué ] )
Vendredi:
Queensrÿche / Krisiun (Je vais voir Tyr avant et The Bouncing Souls après)
Corvus Corax / Tagada Jones (Je vais voir Powerwolf avant et Behemoth après)
Samedi:
Jared James Nichols / Los distentes del sucio Motel (Je vais voir The new roses après)
Ugly Kid Joe / Ereb Altor / Zeke (Je vais manger avant et si je peux aller voir The Treatment et après je vais voir Pretty Maids)
Dimanche:
WelicoRuss / While she sleeps (Je vais voir Vodun avant et après j’ai un clash :lol: )
Prong / The vintage caravan (Résoudre le clash juste avant et après je vais manger )
Emperor / Linkin Park (Je vais voir Metal Church avant et Hawkwind après)
Que vaut The Dillinger Escape Plan en live ? (Je suis un grand fan de Slayer, mais je les ai déjà vu 5 fois dont une fois l’année passée au Hellfest :lol: et je me dis que changer peut être une option ?)
Krisiun : tu passes direct de la Temple a l’Altar après Tyr.
Tagada Jones : ca va etre tres cooooool, mais perso je pense ne pas voir le concert entire car Powerwolf avant et je serai au plus proche de la scene, et behemoth après, je ne veux pas rater le debut
LDDSM + UKJ
LDDSM : a cet horaire tu circules comme tu veux entre les scenes… le plus complique sera d’acceder a la zone concert a temps et d’eviter les bouchons de la Cathedrale
UKJ : Tu peux te poser a manger en regardant de loin + tu seras deja devant les MS pour TPM
WR/WSS + THE VINTAGE CARAVAAAAAAAAAAAAAN+LP
Choix musical : While She Sleeps // Choix pratique : WelicoRuss → surtout si après tu vas sous la Valley voir The Vintage Caravan
The Vintage Caravan parce que c’est eux
Pour Emperor c’est dommage, mais mon adolescence me tirera sur LP, et la foule entre les scenes a cet horaire risque d’etre un peu compacte, donc difficile de circuler.
Jamais vu. Mais askip c’est cool. Askip c’est la tournee d’adieu. Et Slayer tu les reverras encore des annees.
Franchement ce groupe en live ne vaut pas grand chose.
Les mecs sont à peine à 250%, ils veulent que chaque show soit unique et se sentent obligé de faire des trucs de ouf en permance, quitte à se blesser (parfois griévement).
Nan vraiment aucun interet… Surtout ne te fie pas à la presse pour te faire un avis. C’es tpas parce que Rolling stones, Noisey/Vice, MetalSucks, Kerrang ou Loudwire disent que c’s tl’un des meilleurs live band du monde qu’ils faut les croire.
Mise une valeur sure, un show statique sans surprise avec une setlist bien connue. au moin stu ne seras pas déçu.