Samedi 29 juin 2024

Corrigé, merci :wink:

Petite coquille. Mile Muir au lieu de Mike dans suicidal :blush:

Mile Muir de milles sabords ça colle pas mal au personnage très énergique pourtant :joy:

mon RO, les groupes que j’ai encie de voir sont soulignés. il y a quelques hésitations. des plages horaires où ca sera au pif ou pour flaner .

1 « J'aime »

je suis dessu moi aussi mais je suis encore au jeudi :joy:

J’y vais que le samedi donc 1 seul planning à faire.

J’ai crée un compte juste pour te remercier @karajuju , tes résumés c’est exactement ce qu’il me fallait pour m’aider a me decider devant cette avalanche de groupes

Merci encore !

2 « J'aime »

D’ailleurs petite idée peut-être: serait-ce possible d’ajouter les FFO sur les pages des artistes dans l’appli officielle aussi? Ou alors indiquer les groupes similaires de la prog?

Je ne me rends pas trop trop compte de la quantité de travail que ça demande mais ça aiderait vachement pour les écoutes et aussi sur place pour se rappeler un peu de tout (parce que des fois je m’y perds, à cocher des trucs pendant la prépa et ne plus me rappeler ce que c’est le jour J :grin::sweat_smile:)

1 « J'aime »

Et bien merci à toi, c’est gentil et je suis toujours heureux de savoir que certains prennent le temps de lire tout ça :wink: Et c’est toujours un plaisir à faire en tout cas.

Rajouter tout ça à l’appli ne demanderait que peu d’efforts. En revanche, si on le mettait sur l’appli, je sais que la prod dirait aussi qu’il faut le mettre sur le livret (et là il n’y pas la place, le truc est déjà épais comme le bottin et surtout chargé au max déjà (on est obligé souvent de retailler un peu les textes pour que ça passe). Et puis les FFO n’ont rien d’officiel, c’est juste moi qui met ça en + depuis quelques années.

Néanmoins je pourrais toujours faire remonter au service com et on verra bien si ça les tente ou pas.

4 « J'aime »

c’est vrai que c’est grave utile les fiches descriptives des groupes.

bravo pour le travail.
je comprends mieux pourquoi certains journalistes et critiques youtube parlent de la journée de samedi comme celle de la journée heavy.

2 « J'aime »

MAJ du 07/06/24 :

Ajout de PËRL, les vainqueurs du Tremplin The Voice of Hell en Valley.