[Service PMR & PSH]

Salut,

Désolé pour le genoux de ta femme. Je ne pense pas que la sécurité va l’embêter avec ses béquilles.
Je t’invite à contacter le service PMR à PMR@hellfest.fr pour en avoir confirmation.

1 « J'aime »

Le service PMR ne répond plus.
Donc pas plus de nouvelles.
Elle pourra peut être le faire sans béquille ça évolue pas mal mais tenir une journée de out ça va être compliqué je me demandais même les petits siège ou tabouret pliant dans interdit, ça pourrait être une solution, puis pas envie de faire chier le service PMR, ça n’est pas si grave que ça et faut mieux laisser la place a des personnes avec un handicap plus lourd.

Dans le doute il vaut mieux les prendre, de toutes façons si interdit ce sera que dans la zone concert, et en arrivant vous vous renseignez à la récupération des bracelets ?

1 « J'aime »

Ok je vais me renseigner

Oui, le service PMR a commencé son déploiement sur le site donc ils ne répondent plus aussi rapidement. Je pense sincèrement que la sécurité ne va pas t’embêter avec les béquilles !

1 « J'aime »

Petit message de conclusion de la chouette équipe PMR/PSH :

𝗛𝗲𝗹𝗹𝗳𝗲𝘀𝘁 𝟮𝟬𝟮𝟲 - 𝗖𝗹𝗮𝗽 𝗱𝗲 𝗳𝗶𝗻 !

Et voilà, l’édition 2026 est terminée :slight_smile:

Cette année vous êtes plus de 2 600 à être passés par les services accessibilité (personnes en situation de handicap et accompagnants / aidants confondus) :smiley:
Chaque année, vous êtes de plus en plus nombreux !

Nous vous remercions pour vos sourires et votre reconnaissance tout au long de ce week-end sous le signe des FORTES chaleurs :fire:

Nous savons que tout n’a pas été parfait et qu’il y a des améliorations à apporter sur certains points, mais on apprend tous ensemble à faire grandir et évoluer le dispositif dans le bon sens !

Un grand merci aux 110 bénévoles qui composent l’équipe, qui ont su garder leur bonne humeur malgré les conditions climatiques intenses🫰

Et un grand merci à vous tous, de nous faire confiance à chaque édition :smiling_face_with_three_hearts:

En attendant de fêter les 20 ans du festival ensemble, passez un bel été et prenez soin de vous :wink:

6 « J'aime »

Cette année, j’ai vécu mon tout premier Hellfest et c’était absolument génial ! L’ambiance était super cool et j’ai pu discuter très facilement avec les festivaliers, qui étaient vraiment à l’écoute.

et également Un immense merci à toute l’équipe des bénévoles PMR/PSH, vous avez été au top du top !

3 « J'aime »