Sur grand écran

CANNIBAL FEROX
LE DERNIER MONDE CANNIBALE
AMAZONIA
CUT AND RUN
L MAISON AU FOND DU PARC

@ Carpathian : doucement avec les posts en réponse tout et rien (sur tous les topics) …et surtout, écrit en minuscule stp.

Carrément
Mais mon préféré ça reste Boris

J’ai acheté Outlander, le dernier viking en DVD. Bof, bof pas emballée du tout. L’histoire ne m’a pas convaincu, il est bizarre ce film :frowning:

J’ai vu Prédictions! Casse et mr Snoopy ont raison! Mais je suis resté scotché sur les effets spéciaux! j’ai pas bien dormi cte nuit! J’attend de voir « 2012 » pour juin!

Je vais le voir ce soir !

J’ai Dragon ball hier (oui je sais…mdr) et ben finalement c’était pas si pourri que ça lol C’est plaisant à regarder mais c’est sûr que si on fait la comparaison avec le manga / DA on pleure MDR C’était tout de même mieux que Street Fighter ou que Mortal Kombat

j’ai bien aime le coups de l’avion dans prédiction par contre la fin moyen.

Ca prend les tripes! Du BBQ!

hier soir j’ai vu Outlander : c’était pas mal, c’est un vaisseau extraterrestre qui s’écrase sur terre au temps des vikings, il reste qu’un extraterrestre mais il ressemble en tout points au humains, mais leurs vaisseau il y avais un monstre caché et il ce mais à tué tout le monde…

J’ai vu Flight 666 le documentaire sur la dernière tournée de Maiden, ça se concentre sur la première partie de la tournée c’est à dire tout sauf l’Europe.

Il jouent pour la première fois dans certains pays, Inde, Malaysie, Costa Rica, Colombie… Pendant le concert à Los Angeles on a droit à quelques interview de guest (Lars Ulrich, Tom Morello + quelques image de Kerry King). Pour la bande son vous prenez Live After Death + la chanson Fear of the Dark, vous mettez le volume à fond avec la part belle au chant du public et vous en prenez plein la gueule. ENORME!
A reserver aux fans, pour ma part j’ai failli chialer…

Petit bemol, le manque d’ambiance dans la salle à peine remplie à moitié

ohhhhh tu l’as vu où stp ? Je ne savais pas qu’il sortait chez nous aussi

Il passe que dans les ciné CGR. En IDF yen a 2 : Epinay sur Seine ou Mantes la Jolie.
Il y avait 2 séances hier mais je suis pas sûr que ça continue aujourd’hui.

Il sortira tôt ou tard en DVD! La bête aime bien le buisness!

oui espérons :slight_smile:

sa sort le 25mai

Bon j’ai vu ce (film) bon faut faire une total abstraction du manga, ça passe plus ou moins bien, ça fait même pense à shaoline soccer en moins bien :slight_smile:

Demain X-Men Origins: Wolverine

A voir: A bord du Darjeeling Limited.

Drôle, plein de fraîcheur et de bonnes intentions, rien à redire, pour ma part j’ai passé un excellent moment! :slight_smile:

Ha oui, je voulais le voir celui-là! Faut que je prenne le temps…

@hyperboss666 : alors il est comment Wolverine ?