Sur grand écran

quel style de films tu préfères aussi ?
je peux t’en conseiller éventuellement mais j’ai des gouts particuliers.

oula c’est vaste. pas vraiment de préférence.
balance des titres, on verra bien.

Hm alors je te dirais Martyrs, c’est assez vio-lent sans vraiment tomber dans le gore, enfin perso il m’a mise sur le cul celui là.
Donnie Darko, parce que quand même, faut le voir au moins une fois.
Silent Hill, parce qu’il est beauuuu __
La fin absolue du monde, ptit film d’une heure faisant parti de la première saison des masters of horror
Le livre de jeremie ((The Heart Is Deceitful Above All Things), dans le genre un peu plus sérieux.
pis Hot Fuzz pour la déconne

j’en ai vu aucun. de quoi occuper pas mal de journée tout ça.

Regarde déjà ça, j’en ai d’autres en réserve ^^

j’imagne bien.
je vais les récupérer et je te dis ce que j’en pense après.

Mon film culte, découvert il y a peu, et quelle claque!

Fight Club.
Avec en prime une BO extra, en particulier la musique du générique de début, quelle transe!

Oué c’est vérole qui tourne dedans en plus ! :lol:

Sinon j’aime bien Hooligan aussi

En VO, ce film, pour tout fan de foot, est un hymne à la baston, au chant. Culte.

Bons baiser de bruges.

J’ai vu recemment je me suis vachement marrer
(Faut aimer l’humour limite mais meme…)

Tu devrais adorer Football Factory, plus réaliste, plus violent et beaucoup plus mieux!
(En VO évidemment)

Tiens, je ne le connais pas du tout. Merci.

le mien serai alor la colline a des yeux c est un film d horreure et en meme temp documentaire sinon il y a ça ou en français il est revenus

La colline a des yeux m’a marquée.
« Ca », n’est pas mal dans son genre.
Il me fait toujours flipper. :rolleyes:

je me vois bien dans le role du clown

Pour le côté sadique?

oui et pour le cote tres mechant qu il degage mais bon t inquiete hein je pense que je suis quand meme assez cool pour ne pas me prendre pour lui

Tant que t’as pas la meme coupe de cheveux herve pour moi ça pose pas de pb ! :smiley:

J’espère bien! Il manquerait plus que ça, avoir une vision moumoute rouge - yeux rouges - dents aiguisées, moarf! :smiley:

il n y a pas de souci lex il me fais marrer le clown et reviend quant tu as envis tu verra il flotte en bas ahahahah