[SYLAK 2020] 31 juillet -> 2 août 2020 à St-Maurice-de-Gourdans

Obituary + Paradise Lost, pour un festival de cette taille, ca commencer à faire du lourd en fait je trouve :slight_smile:

D’ailleurs si je te retrouve à nouveau dans ce festival, je te payes une bière!

Me and That Man s’ajoute a l’affiche !

[SAD NEW / OBITUARY]

Pour des raisons personnelles, le groupe Obituary se voit dans l’obligation d’annuler leur venue au SYLAK.

Communiqué du groupe:
« Do to circumstances beyond our control we have to cancel our performance at Sylak Open Air Festival. We understand that many fans will be disappointed and trust us, we are just as bummed as we were really looking forward to this festival and hope that we can be a part of it next year. »

Et nouveaux groupes :

[ FRENCH GANG /// SYLAK 2020 ]

Dans l’ordre alphabétique: Assigned Fate + Atomic Trip + DEAD KIWIS + DEATHAWAITS + Death Decline + Dukkha + Hangman’s Chair + Heart Attack + Sublime Cadaveric Decomposition rejoignent l’affiche !

Oh putain merde pour Obituary 8.(

Bon ben voilà, comme ça, c’est réglé.

aurevoir le Sylak, pas d’Obituary pas de djetallica!

• Korplikaani et… Behemoth (soit l’effet d’une relance de 666 dans une partie de cul-de-chouette - pour ceux que ça botte, Behemoth) !

J’espere qu’ils viendront avec tout le merch, je n’ai plus de croquettes god=dog pour mon chien:
https://www.youtube.com/watch?v=IDAItd5nAMI

• Refused !

Oh…
Ca commence continue à avoir de la gueule… Faudrait peut être que je me bouge là.

Dites les habitués, le Sold Out est arrivé quand l’année dernière?

• Get the Shot !

Communication du Sylak + annonce Napalm Death
Hello,

Suite aux annulations des événements du printemps & plus récemment aux propos de B.Barbaud concernant le Hellfest, vous êtes nombreux à nous demander si le SYLAK est maintenu.

Dans un premier temps :
Nous tenons à apporter notre soutien au Hellfest et toutes ses parties prenantes. Je comprends tout à fait le point vu de Ben, qui, en tant que directeur du Hellfest se doit de protéger le festival et surtout ses 18 salariés qui œuvrent toute l’année pour ce bel et grand événement.

Ensuite, si mêmes les experts ne peuvent prévoir avec certitude l’évolution de la pandémie d’ici août, ce n’est pas nous qui pourrons le faire. Il est donc beaucoup trop tôt pour songer à une annulation, d’autant plus que les informations que nous avons sont plutôt encourageantes. Le gouvernement a par ailleurs ouvert ce jour une cellule d’accompagnement pour les festivals estivaux: nous allons les contacter dès maintenant.

En ce qui concerne le SYLAK la réponse est donc: OUI, le festival est maintenu.

Nous ne sommes pas aveugles face à cette situation exceptionnelle: nous savons bien que nous devrons faire face à des imprévus, des changements de programmation, des bénévoles qui ne seront plus dispo, etc….
Notre motivation reste sans faille, et nous nous battrons jusqu’au bout afin de le maintenir dans de bonnes conditions.
Si les conditions ne sont pas réunies, bien évidemment nous annulerons (des dates de report en 2020 ne sont pas envisageables).

Côté programmation, vous savez qu’il manquait 2 groupes pour la compléter.
Nous pouvons déjà vous annoncer que Napalm Death s’ajoute à l’affiche.

Continuez à soutenir les acteurs qui vous sont chers, petits ou grands. Nous avons su nous relever en 2014 avec la tempête, nous ferons face une nouvelle fois à ce qui nous attend. ? On s’adaptera.

Et cela grâce à vous tous : on se rend compte en ce moment, encore plus que n’importe quand, de la chance qu’on a d’avoir un public et un crew aussi exceptionnel.

Continuez à respecter le confinement afin de pouvoir sortir de ce merdier au plus vite & en bonne santé, c’est le plus important. :heart:

Bisous (par message on peut)

Ps: compte tenu de la situation, la « Boom » du SYLAK prévue fin avril au Rock n’Est est (sans grande surprise) annulée.

Le festival sera annulé aussi à coup sûr !

Faut voir.
Le sylak c’est 10 000 personnes en 3 jours. D’ici début août ça peut se décanter.
C’est qui les têtes d’affiche alors ?

Oh putain, Napalm ! :horns:

Quelqu un a des news du sylak ?

Napalm s’est (re-)annoncé à Saint Maurice de Gourdans (je l’ai vu via Bandcamp il me semble), sur FB le fest’ dit « On revient bientôt avec une grosse partie de la prog à annoncer ! » au dessus d’une affiche de Hangman’s Chair (avec une date à St MDG) depuis le… 8 décembre :expressionless:

Ah, y a 3 semaines ils ont ajouté « on attend la validation de 2 groupes pour tout balancer d’un coup ».

Merci pour les infos ?

Putain [url=https://www.blabbermouth.net/news/exodus-announces-persona-non-grata-european-tour-2022/?fbclid=IwAR0fnhQ4F8hwjn_JFcXn8kLZ4xTkyy2qszqmhlgFX4S1l4g2oK2l9lYH_p0]y aura Exodus 8)

Bon, ben… j’ai mon billet, hein :cool: