[SYLAK 2020] 31 juillet -> 2 août 2020 à St-Maurice-de-Gourdans

Fait chier. Ça tombe vachement tard. Je ne pourrai faire que le samedi potentiellement. Des noms ?

Oui, plein : Napalm Death et Hangman’s Chair et… Exodus :lol:
A la base ils devaient avoir Red Fang (de mémoire) et essayer de rebooker un max les mêmes mais je me souviens de presque rien, ça m’intéressait pas plus que ça en 2020… peut-être Obituary, Madball mais même pas sûr ^^

Oups (j’avais cru trouvé un truc :8 )

Du coup maintenant ça fait presque un mois et demi qu’ils ont posté ce message et toujours pas de nouvelles, ça commence à faire long…

Le Hellfest est équipé du S.O.O.N.
Le Sylak, du S.U.P.E.R.S.O.O.N à retardateur quantique.

Blague à part, ça doit pas être facile de programmer en ce moment.

Eux aussi doivent être en train de combler les annulations au fur et à mesure :confused: mais c’est vrai que je préfèrerais qu’ils balancent ce qu’ils ont pour l’instant !

Ouai, ce serait bien car je bosse de nuit le vendredi jusqu’à 6 du mat le samedi alors suivant la prog, je me tâte à venir que le dimanche ou le weekend…

Ça vaut ce que ça vaut mais sur le site de Rage Tour on peut voir 7 groupes (Born From Pain, H2O, Hatebreed, Napalm Death, Nervosa, Mad Sin, Moscow Death Brigade) qui sont programmés au Sylak O:)

Bien vu, merci ! :horns: :wink: :beer:

Une grande partie de ces groupes était prévue en 2020, c’est logique de les retrouver.
J’imagine que l’essentiel des groupes locaux seront là aussi.

Certes, mais j’avais pas réussi à retrouver ce qui était prévu… mais maintenant [url=https://www.concerts-metal.com/concert_-_Sylak_Open_Air_2020-68694.html]c’est fait, ici et, pour « l’essentiel » :
Behemoth, Exhumed, Get The Shot, H2O, Hangman’s Chair, Korpiklaani, Me And That Man, Moscow Death Brigade, Napalm Death, Nervosa, Obituary, Paradise Lost, Psycroptic, Red Fang, Refused et, et, eeeeeet… last but not least… roulement de tambour… trompettes : Trust et Ultra Vomit !!! :horns: ]:smiley:

De mémoire, Trust ne faisait plus partie du casting lors du report sur 2021.

Certains ne seront pas là c’est sur, comme Obituary :frowning:

En regardant les autres festivals qui ont lieu à ± une semaine (Leyendas del Rock, Alcatraz, Bloodstock, etc.), on peut deviner quelques groupes supplémentaires. Je pense par exemple à Heathen qui accompagne Exodus partout (mais pas Testament), ou Behemoth qui est prévu aux mêmes endroits qu’en 2020.

Merci pour cette agréable information qui illumine ce début de journée :cool:

Heathen ça serait cool, par contre Obituary, leurs nouvelles dates s’arrêtent en juin (le 19 au Graspop, seulement 3 dates en Europe annoncées pour l’instant), donc pourquoi ne pas espérer ?

Est-ce que ce sont des dates qui ont été confirmées récemment ? J’étais plutôt pessimiste par rapport à leur annulation au Hellfest/Download, et il me semble également qu’ils ne seront pas dans certains festivals du mois d’Août où ils devaient être en 2020 (Brutal Assault par exemple).

Ca m’a l’air bien officiel, à moi : https://www.obituary.cc/events.html
Mais bon, s’ils nous mettent Cannibal à la place… ça m’ira encore mieux ]:smiley:

[url=https://www.sylakopenair.com/programmation]La prog’ est tombée ! Testament en plus d’Exodus et le même jour ! :stuck_out_tongue:
Mais aussi Suffocation, Misery index, Benighted, Nervosa, Death Decline, Jinjer / Moscow Death Brigade (… sous réserve !) et plein d’autres :horns: :cool:

Jinjer en TA :smiley:

Avec Moscow DB :lol:

Ça sent le clash ]:smiley:

Il y a toujours une seule scène au Sylak ?