SYLAK 2023 - du 4 au 6 août - Saint-Maurice-de-Gourdans (01)

Le SYLAK Open Air 2023 aura bien lieu, avec notamment KREATOR :horns:

PASS EARLY BIRD ÉPUISÉS…

les 4, 5 et 6 août, toujours au Stade Régis Perrin de Saint-Maurice-de-Gourdans (01)

et… c’est tout ce qu’on sait pour l’instant ! To Be Continued… :horns: ]:smiley:

Le vendredi c’est soirée mousse, alors prévois soit des chaussures étanches, soit une deuxième paire, parce qu’elles risquent de finir trempées, ou alors t’es con… damné.e à pas mettre un pied sur la piste de danse :stuck_out_tongue:

[url=https://zupimages.net/viewer.php?id=22/49/vakf.jpg]

Perso j’espère que l’affiche me plaira parce que j’ai bien l’intention d’en être ! Mais bon, je me fais pas trop de souci, en général c’est plutôt très bon :wink:

J espère bien être présent aussi ! :wink:

Ouais, faudra pas faire comme Catcheur et Ride, qu’ont même pas cherché à nous rencontrer cet été ! {)

Parcequ il faut se rencontrer en plus ?? mince moins envie de venir d un coup ! ]:smiley:

C’est toi qui vois, ton avantage si tu veux m’éviter, c’est que je connais pas ta tête ! :stuck_out_tongue:

Le miens étant que je connais la tienne ]:smiley:
Pourtant je suis sur tout les abris bus :smiley:

T’as [url=https://www.digitalservices.fr/wp-content/uploads/2021/06/affiches-abribus.jpg]une drôle de tête, dis donc ]:smiley:

Je tend la perche et pannnnn direct :smiley:

j’y retournerai avec plaisir :horns:

:cool: Et c’est quelqu’un qui habite pas juste à côté qui le dit, c’est dire comment c’est bien ! :smiley:

et qui s’est tapé des bouchons monstrueux ]:smiley:

Vraiment j’ai passé un très bon moment (en très bonne compagnie aussi faut dire :stuck_out_tongue: ça aide bien {) )

c’est un poil roots au camping mais le côté taille humaine, proximité fest/camping, facilité pour retrouver les copains, l’affiche très qualitative, le fait de pouvoir se poser à table sans souci, ne pas passer son temps à courir j’ai trouvé ça top

Des chances que j’en sois aussi !!!

Ça fera plaisir de vous retrouver ! :horns:

Effectivement, j’ai entendu que le camping est un peu mouvementé et roots. (perso je dors en fourgon sur le parking donc difficile à dire)
Sinon un fest au top !
Aller si je devais dire des axes d’amélioration, une 2e scène pour avoir moins de « mou » et une prog plus variée ?

Je plussoie tout, à part pour le camping : les écoutez pas, y a de l’ombre ! Et ça c’est juste le top du confort, début août :horns: :whistle:

Par contre, pour la scène supplémentaire, ça m’étonnerait, je crois qu’ils tournent comme ça depuis un moment, en fait. Et je les vois pas alterner les concerts du samedi et dimanche avec la scène du vendredi, un poil trop petite, quand même :smiley:

J’en serai peut-être si la programmation est un peu moins brutale que cette année.

On veut CHEVELLE, bordel !!! :horns: :whistle:

je veux et j’exige ! à prononcer vite et plusieurs fois !

ce serait top en effet :horns:

Put1 chevelle je signe direct !
Je propose qu on fasse camping chez ti dej ! Le Jura étant a 80 bornes ! :smiley:

Entre 80 bornes le matin du samedi et du dimanche et le campinge ROOTS, BLOODY ROOTS… je prends le campinge :smiley:

Je crois que rebell proposait de camper chez moi :smiley:

35 bornes, on se rapproche :wink: