Symphonique...Ta mère, le club !!!

C’est le cas de le dire. Tu as déjà vu des vidéos ?

Je croyais qu’Iko avait profité de son nouveau statut pour exhumer ce topic qui était très bien en sommeil ]:smiley:

Merci à tous les deux !

The last Ride of the day ? Le dernier Ride de la journée… C’est celui qui, quand il va enfin se coucher, laisse tout le monde respirer après une journée de remarques hors sujet, et sans objet (ou hors objet et sans sujet :frowning: ) ?

Les vidéos des Bébés Bouchers ? :o L’une des deux chanteuses, Carla Harvey, est le sosie de ma prof de physique-chimie au lycée. A chaque fois que je la voyais elle me faisait une peur bleue, et je ne sais pas combien de fois j’ai mélangé un truc avec un machin qu’il fallait pas et c’est sans doute pour ça que Magali Cascadeau (seconde 6) a explosé à côté de moi (et non à cause du désir que je lui inspirais, contrairement à ce que j’ai essayé de faire croire tout au long de ma scolarité).

Eh non, je suis juste venue répondre à cet esprit ouvert au monde qu’est Ride et faire subtilement la propagande pour mon groupe :smiley:

Si cela peut te rassurer, quand arrive le dernier Ride de la journée, des dizaines de milliers de personnes sont tristes car ça signe le début de la fin d’un beau spectacle… 8.(