Synchroniser votre compte forum avec le compte Hellfest Cult

Voici la méthode exacte :

Pour accéder à la partie privée du forum il vous suffit :

1- d’avoir confirmé l’adhesion sur le site Cult
2- d’avoir un compte forum avec même adresse email que celle que vous avez mise pour le Cult et le HellfestShop
3- se connecter au moins 1 fois sur le site Cult (page d’accueil suffit), pour que la synchro se fasse entre site Cult et Forum

Si votre adresse email forum est différente de HF shop et Cult , modifiez la. Ne modifiez pas votre adresse emai Cult et shop, car se sont celles ci qui servent de référence.
Votre mot de passe Cult et mot de passe Forum restent différents et indépendants entre eux.

Si vous n’avez pas de compte forum, créez-le et reconnectez-vous au site Hellfest Cult.

Une fois la synchro effectuée, votre statut sur le forum changera de « Membre » à « Hellfest Cult Member » et vous aurez accès aux topics d’infos.

L’organisation n’a cependant pas souhaité reconduire de forum d’échanges privé.

Lorsque j’essaye de mettre le même mail que celui que j’ai pour le Cult ça me dis que « ce mail est déjà utilisé » … j’avoue être un peu paumé là …

ayant reconduit mon adhésion au cult , je viens de m’apercevoir que je n’ai plus accès au forum du cult . il n’est plus d’actualité ou quoi ?

Il a été supprimé.

Décision prise après consultation, avis des Culteux… :frowning:

ah , ok , merci pour votre réponse les gars !

Donc plus de forum HFC?
Et comment rejoindre la page fb privée cult?
Merci :wink:

tu fais une demande. :slight_smile:

1 « J'aime »

Non :frowning: , et c’est bien dommage :mad: :mad:

je suis bien d’accord. Ça manque vraiment… :frowning:

Soit tu fais une demande, soit tu reçois une invitation (si tu as synchronisé ton compte récemment, ça va arriver).

perso j aimais bien le forum du cult !

ça a été un débat rapide et tranché pour une histoire de simplification.
Dommage mais c’est ainsi.

Le souci c’est que pour ceux qui ont fait le choix de ne pas être sur FB (choix bien plus étendu que la simple com’ avec le Cult), il n’y a plus aucun vecteur de communication (si ce n’est les diaries mais entre le peu qui sont postés et le format qui n’est pas propice aux discussions, c’est pas vraiment la solution).

Pour ma part, c’est le gros échec de cette saison : j’ai parfois du mal à trouver les infos pour les events entre Culteux qui sont organisés, je reviens à la bonne vieille méthode du SMS envoyé à un pote de la Région où se passe l’événement pour qu’il me file les modalités logistiques…
Certes les chapitres ont fait d’autres plateformes (forum des AIC que tu connais bien Mordred ^^, blog des South’…) mais le côté centralisé sur le site du Cult a complètement disparu… C’est vraiment dommage :frowning:

le forum aic est super mort ceci dit.
sinon tout à fait d’accord, on a pas la main la dessus et on a essayé d’argumenter mais sans succès.
Tout se passe effectivement sur facebook, faut avouer que c’est très pratique mais un forum serait complémentaire.

:slight_smile:

Comment faire pour les nouveaux du coup ? :slight_smile:

Je vais clôturer ce topic car il n’y a plus de forum privé pour le Cult, désolé.