Il est excellent Pieroots
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=33&u=17884601]
Il est hyper original ton tatoo Illusion!!! Et le rendu est extra! \m/
Je l’avais déja vu, super bon taf de Chris!
llu: le pere bizar viens d’ouvrir un shop a nantes IronInk Familly 2 …si jamais
Merci ^^
Ah merci Buzz, pour l’instant c’est pas dans mes projets de repasser sous l’aiguille mais je garde l’info sous le coude au cas où
Très joli, cependant tu pourrais sans doute gagner en profondeur avec une petite reprise d’ombrages sur le tour
Que l’on ai vraiment l’impression de bioméca sous la peau !
Mais j’aime beaucoup.
Sur mon dos je trouve que ça donne une meilleure impression mais la photo est quand même bien fidèle.
Merci Mordred
petit coup de pub pour un salon alliant Tatoo et Custom de bécane …pour les savoyards hésitez pas à y faire un tour
Et vous : quelle crème utilisez vous pour la cicatrisation, parce que la Bépenthene c’est bien mais bonjour le massacrage en règle de vêtements suivant la zone du tatoo.
Sinon Illusion je vois pas ton mecha sur les pages là 8.(
Homéoplasmine ou crème spéciale vendue en studio (j’ai zappé le nom)
Easytatoo ?
sinon l’homéosplasmine pas de vilaines taches grasses sur les vêtements ???
Easy tatto ouais !
Si vilaines tâches qui partent quand même au bout de quelques lavages, mais du coup je prenais des t-shirts auxquels je tenais pas trop pour éviter de les pourrir (pour le tatouage dos). Pour le bras, je laissais à l’air libre, y a que ça de vrai
Chrisôô : c’est que j’ai viré la photo ^^ J’aime pas trop le laisser sur Internet. Par contre tu peux le voir sur le profil FB de mon tatoueur Chris Neotattoo.
Niveau crème j’ai eu vaseline la première semaine puis Dexeryl jusqu’à cicatrisation. Dexeryl pas de souci ça tâche pas, par contre la vaseline beh… Pareil que Doc Brown, je mettais des Tshirt auxquels je tenais pas
Vu que j’ai déménagé, est-ce que quelqu’un connais de bons tatoueurs sur Tours ou Chinon ?
En vous r’merciant !
Et y’a pas qu’en tattoo qu’il est doué ce gars !
Mes amis de Tours se sont fait tatouer et retatouer par lui, c’est du bon boulot Par contre faut être un peu patient pour ce qui est du dessin, ça met assez longtemps en général…
Après c’est à toi de voir si ça te plait bien sûr ^^ Les autres tatoueurs je ne les connais pas.
On voit mal car il venait d’être fait donc tout brillant, dessin de moi.
fait par mon mec qui se destine au tatouage.
J’en ai encore 2 autres, mais un pas fini et un pas terrible.
Je compte finir bleue, mais comment économiser pour les prochains si à chaque fois y’a concerts et festivals…