Et hop, entre le pied et le genou, le mollet (on reste sur le coté droit donc).
par Sadhu le Serbe , OldSerb Tattoo Club, Perpignan
Et hop, entre le pied et le genou, le mollet (on reste sur le coté droit donc).
par Sadhu le Serbe , OldSerb Tattoo Club, Perpignan
Tu ne fais pas dans la dentelle Pok (tu as vu, je fais museau de partout, je me tais), tu es sacrément piqué… Je ne suis pas remontée dans le topic, mais il me semble que ce n’est pas tout du même tatoueur… Tu fais les conventions?
Très sympa Pok !
Merci Morandal, je transmettrais au principal intéressé. Pour info la typo est une création de lui et c’est un travail qui date de ses débuts, depuis il s’est pas mal amélioré.
@ Raz: Ce n’est effectivement pas tout du même tatoueur mais ils ont tous un point commun (en dehors de m’avoir tatoué). Il sont tous travaillé à Art Corpus. Nab (pied) comme stagiaire, Sadhu (mollet) comme apprenti, Mister Icol (épaule…), Maxyne (dos, …), Davis (genou,…) et Ludo de G-gen (épaule,…) comme tatoueurs.
C’est là que je les ai rencontré pour la plupart, pas forcément que je me suis fait tatouer.
J’ai une longue histoire avec ce salon, Art Corpus, qui est assez incroyable… Je vous raconterais ça un jour tiens !
Et non je ne fais pas dans la dentelle, plutôt dans l’email, mais c’est rarement du diamant qui en sort…
Et en convention, je n’y vais que pour les concerts et picoler avec les copains (et parfois rencontrer un tatoueur quand je cherche un type en particulier)
Je note ledit jour sur mon calendrier!
tiens d’ailleurs en parlant de convention : http://www.massilia-tattoo-fest.com/
Aller, avant d’aller plus haut que le genou, tel la mariée, je vais vous faire patienter avec mon autre genou (gauche donc).
Avant, tour et arrière par David Morrisson (Art Corpus).
C’est lui qui as fait mes 2 genoux donc.
Super motif j’adore !
le triskel est inspiré du livre de Kells, l’arrière du genou est le symbole de l’Empire (Star Wars). Il va avec l’autre genou où il y a la rébellion.
j’ai mal aux genoux rien que de voir ça…!
et encore t’as pas vu ma B… ! Demande à Mouldo
je te crois sur parole!!! et de toute façon, là, je ne peux pas imaginer la douleur! ]
Je confirme… un bel engin
j’avais vue un mec en conv se la faire tatouer avec la tete de hendrix … ça doit piquer quand même
@Mouldo… ]
Oui je sais, ça donne envie!!! Appâtee la cliente :)?
Elle est fan des BTP, d’où son amour des…engins ] ]
]
ah merde, je vais encore pour une blonde: c’est quoi BTP???
ah merde, je vais encore pour une blonde: c’est quoi BTP???
Avec de telles phrases, pour une vraie blonde ] ]
]
BTP: Bâtiment et Travaux Publics
c’est le tourbé écossais, ça tape… alors: pourquoi est-ce que j’aime les BTP??? c’est quoi la blague?
@Mouldo: appatée, toujours! ]