Tatouages

Nice ! :cool:

30 seconds pour comprendre…l’est temps que je me couche ]:smiley:

Très joli Dame de l’Ouest

:smiley:

Super Tattoo Sophie :wink:
Avec tous ces tatoués dans le coin , m’étonnerais bien qu’il n’y en ai pas au moins un qui a un renard de gravé dans la peau :slight_smile:

Et pour le fromage, on se contentera de l’odeur ?.. :lol: :lol: :wink:

:smiley: :smiley: :smiley:

Premier tattoo fais a Transpiercing à Fougères (35) par Raphyo 6.36

Tattoo fait en 2 sessions pour une durée totale d’environ 8h.

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=339720Tattoo.jpg]

Restera une petite session de retouche pour constraster un peu les noirs et pourquoi pas rajouter quelques détails !

C’est pour qui de la #teamghost ? :smiley:
https://m.facebook.com/teresasharpeart/photos/a.430726216957090.113038.430679113628467/1281883068508063/?type=3&fs=1

Héhé, ça y est le rendez vous est pris, premier tatouage en janvier!!! :smiley:

Tres beau

Super tatto Devilishis !
Bravo à vous deux ! (toi et l’artiste)

Joli tattoo Devilishis :wink:

:o Ma-gni-fique Devilishis

Merci, je passerai le mot à l’artiste ! :smiley:

Grahou ca envoie du steak mec!

Sémi et Devilishis vous avez les mollets qui gonflent avec une bonne dose de crème ça devrait dégonfler incessamment sous peu :slight_smile:

Jolis Tatoos :cool:

J’ai 2 tatouages dont un visible quasiment tout le temps et l’autre quasiment jamais ]:smiley:

Le premier, que j’ai fait il y a environ 20 ans, est un grand tribal dessiné par mes soins avec un triskell au milieu. Il occupe toute la largeur de mon bassin. 3 fois 2h de pique.

Le second est une branche de camélia en fleur avec un ruban noué. C’est un hybride entre le camelia sinensis (le théier) et un camelia japonica à la floraison extravagante. Celui-ci a été piqué il y a 5-6 ans et occupe toute la face interne de mon avant-bras gauche, du poignet au pli du coude. 3h30 de pique en une fois par Diego Moraes qui officiait alors chez TinTin Tatouages ; il a maintenant son propre salon à Sanary-sur-mer.

J’en ai deux autres en projet : un immense phenix inspiré de la sculpture d’Ellen Jewett qui occupera tout mon dos et un hippocampe steampunk qui sera sans doute sur une cuisse voire la jambe entière.

On veut des photos CaroledeChelles :wink: