TCG Hellfest Forum - Édition 2026

Quand je l ai laissé il était toujours dans le même coin contre la régie et il était avec pete

1 « J'aime »

Je ne m’aperçois pas je le chercherai après le concert de cult of Luna

J’ai réussi à le trouver entre Amenra et Cult of Luna.
J’ai adopté 3 magnifiques chatons .

4 « J'aime »

Entre la recherche de chaussettes et celle de casquette avec un oiseau j’ai l’impression de devenir la folle du bus.

3 « J'aime »

Je viens de lire ça et je m’insurge ! Le matin même ce n’était pas triple pioche, et à la fin de Cult of Luna j’ai été interdite de tirer. Ça sent la magouille pour m’empêcher de tirer les bonnes cartes…

1 « J'aime »

Je suis dans la mouise…
Vais je être en état de croiser @Sylosis_7 apres la soirée de Michel Mercury?? :scream:

2 « J'aime »

Si par « les bonnes cartes » t’entends « la carte ultra rare restante », ça sert à rien de s’insurger parce que c’est le doublon de celle que tu as tiré plus tôt dans la journée ! :sweat_smile:
Mais tu sais où me trouver demain pour du tirage ultime !!

À ce propos, la journée a été prolifique !
J’ai pris beaucoup de plaisir à croiser @karajuju, @Shaarlune, @Iko, @whitecrash, @KingHorus, @Metalyogi, @DevinFafara, @riffos, @Wolfy, [… suite dans le prochain post car apparemment on peut pas mentionner + de 10 forumeurs à la fois…]
Après comptage, sauf erreur de ma part, il me reste 18 cartes.
Demain y’a du TRIPLE TIRAGE prévu pour le dernier jour !!
Il n’y en aura donc pas pour tout le monde, soyez aux aguets :eyes:

@LowkeyBlondie c’est moi qui vais finir par croire que tu n’existes pas :rofl:
Mais si j’ai presque plus de cartes demain et que je t’ai toujours pas vu, je te les réserve , tu les mérites bien haha

Bonne nuit à toutes et à tous, bon repos avant ce dernier jour qui s’annonce … ma foi très chaud :fire:

:cat2:

8 « J'aime »

[…] et j’ai donc également croisé : @veurgelulu, @PeteBondurant, @mire123, @frimousse35, et re @Iko qui a tenté de gratter un tirage supplémentaire :crazy_face:

4 « J'aime »

J’existe!!!
J’ai des témoins!!! :rofl:

2 « J'aime »

Je ne t’ai toujours pas croisé :frowning:

1 « J'aime »

Du coup c’est quoi ton RO et chaussettes du jour ?

Je peux titrer pour toi si tu veux !
@LowkeyBlondie pareil. Faites moi une délégation de pouvoirs auprès du procureur et je m’en occupe :partying_face:

2 « J'aime »

Quelque chose me dit que tu garderais la carte potichat pour toi :roll_eyes::joy:

1 « J'aime »

Méfiez vous de @Iko
C’est tout ce que j’aurais à dire :joy:

Sinon pour aujourd’hui , déjà soyez prudents et prenez soin de vous :fire: :hot_face: :droplet:

Ensuite, me concernant je devrais normalement tenir le programme suivant :

• GNOME (Valley) avec en bonus un petit bonnet vert à grelot.
  • THY LIGHT (Temple)
  • WOLVES IN THE THRONE ROOM (Temple)
  • ACID BATH (Valley)
  • DOWN (Valley)

Programme allégé compte tenu des prévisions météorologiques.

J’aurai la tenue suivante :

À noter que j’ai une casquette grise et un éventail noir que j’agite toute la journée tant que le soleil est là :dash:

Comme annoncé hier soir : TRIPLE PIOCHE aujourd’hui, tout doit disparaître !
Il reste encore une carte Ultra Rare de Temple à tirer :star:

Bien à vous, à tout à l’heure :eyes: :cat2:

4 « J'aime »

@Sylosis_7 je craque, donc: à Thy Light: tish noir non est deus avec écrit « burn a witch » au dos avec un bûcher blanc, banane en bandoulière avec un pins Kirby, en général derrière à barrière de la régie plutôt au milieu ou un peu sur la droite, et en plus t’auras le plaisir de voir @Darkinflam qui devrait être avec moi.
Ne loupe pas cette occasion ! :innocent::joy:

1 « J'aime »

Aucune chance de te croiser vu qu’on a aucun concert en commun :sob::sob:
@kenny_pecheur est celui que j’aurais le plus croisé sur le fest. J’ai d’ailleurs une de ces cartes !
Et merci pour ta playlist qui m’a fait découvrir Slay Squad et Karen Dio. 2 concerts forts appréciés.
T’es au top :kissing_heart:

1 « J'aime »

Programme du jour :

• MS2 - Revnoir
  • Valley - Gnome
  • MS2 - Resolve
  • MS1 - The Bones
  • MS2 - President
  • MS1 - The Atari
  • MS2 - Black Veil Brides
  • MS1 - Pennywisz
  • MS2 - Three Days Grace
  • MS1 -Rise Against
  • MS2 - MS1 jusqu’à la fin

Cherchez un mec en tenue de sport avec un t shirt bleu (oui look de merde par cette chaleur.

3 « J'aime »

UPDATE : étant chez l’habitant et vu qu’on décolle que maintenant , ne comptez pas trop sur moi pendant GNOME :sob:
On risque d’arriver sur la fin du set…

Tu as ta casquette?

Évidemment ! Devant Revnoir :wink: