TCG Hellfest Forum - Édition 2026

Bonjour à toutes et à tous amis passionnés de collections de cartes loufoques.
Je me permets d’ouvrir ce topic afin de ne plus polluer les autres sujets avec ces discussions-là.
(Chers amis modérateurs, vous êtes libres de le supprimer si c’est malvenu :pray:).

Nous pourrons ici discuter du projet, des possibilités d’évolution de ce dernier, etc…
Vous pourrez également partager vos pioches et tenter de négocier des échanges avec d’autres forumeurs.
Enfin, je communiquerai ici-même si les stratégies de distribution évoluent. Autrement dit, si dimanche j’ouvre les vannes, vous le saurez ici :slight_smile:

D’ici là prenez soin de vous, profitez de ces 4j de musique et de bonne humeur, soyez respectueux les uns envers les autres et aimez votre prochain.
À très vite et bon fest à tous ! :cat:

25 « J'aime »

Gloire à toi, Oh, Grand Maître des Félins en tous genres!

Moi mercredi de retour au travail si j’ai pas réussi d’ici là à choper une carte chat:

7 « J'aime »

Revoilà le chat à la conjonctivite ! Tu ne nous auras pas aux sentiments!!

4 « J'aime »

N’avez-vous donc pas de cœur?
Moi, la plus grande fan de @Sylosis_7 (oui c’est complètement auto-proclamé sans aucune justification!), je n’aurais aucune carte chat…
Attendez de me voir pleurer en vrai! Je vais tout donner devant Thy Light!

4 « J'aime »

Si c’est pas la preuve que le Hellfest est notre cour de récréation, on y va pour échanger des cartes à collectionner désormais.

12 « J'aime »

Après avoir demandé l’accord de @Sylosis_7 pour reprendre sa chouette idée, je vous présente également un lot de cartes à venir récupérer si vous me croisez du Jeudi au Dimanche au Hellfest.

A raison d’une carte par demie journée, vous pourrez piocher aléatoirement dans un paquet de 32 cartes, toutes uniques, et discuter un peu entre deux concerts (pas pendant les concerts siouplait :slight_smile: ).
Elles ont pour thème les jeux de Nintendo 64 et sont réparties en 4 catégories :

• La série pépite
  • La série Bouse Infame
  • La série Hidden Gem
  • La série Jakrochpa

Et pour me retrouver, je porterai un de ces tish :

N’hésitez pas à venir me saluer :slight_smile:

23 « J'aime »

Si j’ai pas Mario, je reponds plus de rien !

2 « J'aime »

Vous êtes tous des grands …. Enfants.
L’an prochain je vous fait une anthologie du boulier!!!

5 « J'aime »

Dis moi que t’as fait une OOT, et une Banjo Kazooie! :star_struck:

2 « J'aime »

Oui, et oui ! Mais la Banjo-Kazooie, elle est dans la catégorie Jakrochpa :sweat_smile:

4 « J'aime »

C’est moi ou tu as mis tous les jeux mario dans la série Jacrochpa ? :laughing:
J’espère que tu as mis Perfect Dark dans la série Pépite, hein

C’est honteux, Banjo-Kazooie et Tooie sont facile dans le top 10 N64 :angry:

En tout cas j’espère bien choper quelques unes de vos cartes qui m’ont l’air magnifiques :star_struck:

5 « J'aime »

Vous êtes merveilleux ne changez rien ! Préparez vous en 2027 à collectionner des cartes burger beat blast ou hardcore frites

3 « J'aime »

Ca va devenir un grand n’impirte quoi l’année prochaine !
Faudra mettre des score d’attaque et de defense à chaque carte :smiley:

3 « J'aime »

Je suis faible, j’ai déjà distribué des cartes ce soir…

2 « J'aime »

La faute à qui ?

5 « J'aime »

Mon tish du jour , c’est cadeau ! :

À bientôt :cat:

6 « J'aime »

Que la chasse commence !

2 « J'aime »

Pourquoi j’ai la musique de Pokémon dans la tête ?

Le t-shirt du jour.

8 « J'aime »

:rotating_light: Double pioche aujourd’hui car une seule demi journée de concerts !
Personne ne m’a encore abordé haha