Design number 1
Mooi.
Aussi par Kiala? Dans ce cas je peux le faire envoyer vers la France. (Lille Europe), au lieu de vers la Belgique.
m’est égal … hâte de l’avoir
et à part le modérateur sadique, nous on aura quoi écrit dessus, parce que Hellfest Cult Member, j’en ai déjà plein des T-shirts, d’ailleurs Juju moi j’aime pas cette mention sur le forum …
N°1 pour ma part .
N° 1 pour moi aussi ,
super boulot dumah !!!
comment on fait pour insérer un avatar sur le forum ( j ai pas trouvé de topic l expliquant ) ca me dit dimensions photo trop grande pfuuuuuuuuu
apres, "cult member " ou pas , m en fout !!
1
N°1 pour moi aussi.
Et merci pour tout Dumah05.
1 aussi, mais je préfèrerais avoir « Le Gone » (hein Seb ! {) ) que Hellfest Cult Member que je ne suis plus d’ailleurs cette année…
Les Hf Cult Member avaient été mis par défaut pour les membres. SAMM et toi je viens de vous enlever ce statut.
N°1 pour moi aussi.
Si tu as « dimensions photo trop grande », c’est que tu as trouvé la première moitié du chemin (edit profile / personnalité). Pour la deuxième moitié, tu ouvres ton fichier image avec irfanview par exemple (logiciel gratuit et rapide à installer, ne pas oublier l’extension pour la langue française), ensuite tu fais « image - retailler », tu mets aux dimensions nécessaires, tu enregistres le fichier et … ça y est, tu as un fichier moins encombrant.
D’ailleurs, je ne sais plus s’il en avait été question, s’il y a l’avatar sur le tee-shirt il faudra renvoyer un fichier avec une meilleure définition ?
Exact, mais je vous demanderai tout avec le bon de commande
1 pour moi aussi.
Si les « membres » et par extention les « HF Cult Members » auraient un choix du texte, je préfère « Barbarophone »
ça sent le doodle cette affaire
le 1 me plait bien, avec peut-être la signature (mais longue??) plutôt que l’avatar…( image récupérée pas sûr que j’ai le droit de la faire imprimer) A voir…
merci en tout cas
et moi je veux bien « Thrash Till Death »
n°1
Choix 1 également et merci aussi pour tout ce boulot !
Le N°1 pour moi aussi
Mais sans Karajuju de marqué ]
Je plussoie mon Chris {)