Tee shirts du forum

Salut à tous!
Je remet à jour le premier message du sujet.
Donc on a décider de faire un tee shirt commun pour les membres du forum. Vous pourrez voir dans ce thread toutes les discussions sur celui-ci.
Malheureusement pour les retardataires, la commande vient d’être passée chez l’imprimeur.
Cependant, si vous souhaitez vous le faire imprimer de votre coté, je peux vous passer les fichiers.

On verra dans le futur si on refait un nouveau projet (je garde en tête la proposition de dessin de Slo, par exemple).

Voici le statut de la commande du cru 2017:

Dernière mise à jour le 12/07/2017

Mac Seb: [color=#00cc07]Reçu au Hellfest[/color]
ZZ chr: [color=#00cc07]Reçu à destination[/color]
jpkv: [color=#00cc07]Reçu à destination[/color]
old punk 85: [color=#00cc07]Reçu à destination[/color]
Else Angel: [color=#00cc07]Reçu à destination[/color]
rebell65: [color=#00cc07]Reçu au Hellfest[/color]
SAMM: [color=#00cc07]Reçu à destination[/color]
Quark: [color=#00cc07]Reçu à destination[/color]
Misterbeer666: [color=#00cc07]Reçu à destination[/color]
mikemetal: [color=#00cc07]Reçu à destination[/color]
Revedefer: [color=#00cc07]Reçu au Hellfest[/color]
riffos: [color=#00cc07]Reçu à destination[/color]
thrashmania: [color=#00cc07]Reçu à destination[/color]
chrisôô: [color=#00cc07]Reçu au Hellfest[/color]
harry666: [color=#00cc07]Reçu à destination[/color]
Karajuju: [color=#00cc07]Reçu au Hellfest[/color]
Zorglub: [color=#00cc07]Reçu au Hellfest[/color]
Slaytanic: [color=#00cc07]Reçu à destination[/color]
Infestus: [color=#00cc07]Reçu au Hellfest[/color]
Emerswordmontei: [color=#00cc07]Reçu au Hellfest[/color]
petrouchka: [color=#00cc07]Reçu à destination[/color]
kaz85: [color=#00cc07]Reçu au Hellfest[/color]
Radical9sl: [color=#00cc07]Reçu à destination[/color]
Gwennsnake: [color=#00cc07]Reçu au Hellfest[/color]
BettyS19: [color=#00cc07]Reçu à destination[/color]
Carole de Chelles: [color=#00cc07]Reçu à destination[/color]
sabbath79: [color=#00cc07]Reçu à destination[/color]
Hellfestivalier44: [color=#00cc07]Reçu au Hellfest[/color]
Mordred: [color=#00cc07]Reçu au Hellfest[/color]

Pour les explications:
[color=#ea05f2]Commande reçue[/color] = J’ai bien reçu ton bon de commande. Je l’étudie pour être sûr de bien tout comprendre à ta personnalisation.
[color=#96f507]Commande finalisée[/color] = Je n’ai plus de question pour toi, je suis en train de mettre au point ta personnalisation
[color=#0a02f2]Perso envoyée[/color] = Je t’ai envoyé ta personnalisation par mail et j’attends ta validation / tes modifications.
[color=#00910f]Confirmation reçue[/color] = J’ai reçu ta validation graphique, on attends maintenant la death line pour envoyer le tout pour devis.
[color=#0fb8f5]En production[/color] = les tee shirts sont en production
[color=#ff0808]En attente d’ordres[/color] = tu dois me donner ton choix entre la poste ou retrait au festival
[color=#e4f500]En transit[/color] = le tee shirts est entre les mains de la poste, en route pour chez toi
[color=#00cc07]En partance pour le Hellfest[/color]=Il est dans mon sac et je te l’amène direct au Hellfest
[color=#00cc07]Reçu à destination[/color] = tu m’as bien confirmé que tu viens de le recevoir et que tout va bien.

Pourquoi pas ? Mais pas orange c’est la couleur de la CFDT et ça c’est pas possible pour moi ]:smiley:

j’y ai déjà pensé, à fond d’accord, j’ai déjà mon logo SAMM qui avait été dessiné par Ulric :slight_smile:

au passage le Leclerc a aussi fait son t-shirt Hellfest cette année

Revedefer orange c’est la couleur de Pok :smiley:

Partant :wink:

Et aussi de la CFDT :frowning:

Pour le orange, ce ne serait QUE pour Pok (et encore, si il le souhaite :wink: ) :smiley: :smiley: . C’était juste un exemple, no offence :cool:

Ok, voila un exemple de ce que ça pourrait donner.

J’espère que Karajuju me pardonnera d’utiliser son pseudo pour l’exemple, mais ça donne une bonne idée de la signature.

On peut tout changer:
-les polices (jetez un œil à www.dafont.com). Il faut juste qu’elles ne soient pas trop fines.
-les dessins, les taches…
-la couleur du fond
-la longueur des manches
-…

Si certains le veulent, je peux envoyer les fichiers au format .pfi. C’est un format utilisé par PhotoFiltre, un soft de retouche d’image gratuit.

Une contrainte que l’on peut se mettre dès maintenant serait la taille de l’impression sur chaque face. Avec cet exemple, on reste sur du A4 de chaque coté. Le A3 induira une augmentation notable du prix.

Why not ? :slight_smile:

Et pourquoi pas jaune fluo :
1 : ce n’est pas la couleur de la CFDT (pour faire plaisir à l’homme de l’est)
2 : ce n’est pas non plus la couleur de la CGT
3 : en fait, ça n’est pas une couleur syndicale :smiley:
4 : ça change du noir ]:smiley:
5 : ça se voit de loin surtout le soir 8)

il est parfait mais il fait trop orga ou cult, je pense qu’en tant que forum, on peut se la jouer un peu plus décalé, là c’est trop clean, je trouve bon c’est que mon avis hein :wink:

Attention à l’utilisation du logo et du nom Hellfest, on va se faire taper sur les doigts :frowning:

On pourrait juste se limiter à l’impression recto (et non rectal bande de pervers :stuck_out_tongue: ), finalement le dos n’est pas visible quand on porte un blouson :wink: .

C’est vrai, je n’y avais pas pensé :frowning:
On peut rester que sur la face avant, ou virer le logo et le nom au dos et mettre autre chose.

Pour le choix des couleurs du tee-shirt, regardez sur [url=http://www.tee-shirts-online.com/fiche-produit.php?ref=BC150&idcouleur=10]ce site, juste pour vous montrer qu’il y a vraiment le choix des couleurs :cool:

Pour Juju pas besoin de faire compliqué, tu mets un cul avec une paille dedans on saura que c’est lui :smiley: ]:smiley:

Sinon, l’idée germe depuis quelques temps d’un tee-shirt Fofo, le principal étant qu’il y ait Fofo dessus (sans précision on sait duquel on parle) + le pseudo, le tout au recto car comme le dit Seb sinon on voit beaucoup moins bien !

Effectivement, si on enlève tout l’arrière, cela revient moins cher: 11€ pour 10, 8.45€ pour 50.

Mais je me disais: si il fait chaud et que tu vois le gars de dos, mais tu sais pas qui c’est: « hep, euh… machin… non, pas toi, celui du forum… là, oui, fais péter le saucisson! ». Du coup, c’est bien d’avoir au moins le pseudo, non?

Plutôt Forum ou Fofo? 4 lettres ça fait court pour placer ça.

Voici deux autres essais.

Je peux même essayer le jaune ou le orange, mais vu que je porte ça de longue au boulot… et puis, on risque de faire un peu DDE.
Sinon un vert sombre genre vert bouteille :smiley:

Je profite de l’occaz, je change d’avatar pour le forum et du coup le tee-shirt :wink:

J’aime bien le design du gris, ça a de la gueule.
Gris … noir …
Bon j’aime mieux le noir perso mais un gris convient aussi.
Moi j’suis pas très très couleur ^^ et encore moins blanc, ceux qui me connaissent savent pourquoi :lol: :lol: :lol:

Le noir avec le design du gris :wink:

+1 !

Y’a pas jaune fluo :lol: :lol:

Les modèles d’impression sont très chouettes, bravo dumah05 ! :wink:
« FOFO » ça me va bien, ceux qui savent reconnaîtront, les autres c’est pas grave. Mais peu importe.
J’espère qu’il y aura du XXL ]:smiley:
Pis y’en faut 3 : 1 par jour :wink:

Oups moi je préfère « forum » ^^
Mais la majorité décidera :wink:

Forum pour moi aussi ! :wink:

Ce serai génial de DIRE (lis: écrire) les couleurs. Je suis daltonien à 100%.
Perso je préfère noir. (je parle que des T-shirts, pas leur « prints »!)
Et je préfère « FORUM » (pas nécesairement en majescules :wink: )