The 666th Symphony

Ce n’est pas pour moi, j’aime moins les voix masculines en sympho. Mais ça fera plaisir à quelqu’un que je connais :metal:t3:

Je dépoussière ce pauvre topic avec une nouvelle qui m’a fait fort plaisir :

Nightwish ont signé un nouveau contrat multi-albums avec Nuclear Blast. Ils n’ont pas donné d’information sur ce nombre, mais les fans peuvent au moins être rassurés sur le fait que le groupe n’est pas terminé et qu’après ce dernier volet de la trilogie en cours, le groupe reviendra avec une nouvelle série :metal:t3:

Aussi, le 10e album du groupe (qui sortira cette année) test finalisé. Des infos viendront bientôt d’après le groupe (j’espère du teasing, des sneak peak, des singles… :smiling_face_with_three_hearts:).

2 « J'aime »

Je connais très mal le Nightwish post-Tarja. Des albums à me conseiller ? :slight_smile:

Je n’aime pas du tout les versions studio des deux albums avec Anette Olzon dont je n’apprécie pas la voix. Tu peux quand même tenter Imaginaerum qui est un très bel album.

Si tu te rends compte que tu es comme moi, alors je te conseille vivement le live at Wacken 2013 avec Floor où ils faisaient justement la promo de l’album cité plus haut. Un magnifique live ! Je ne suis pas une grande fan des albums avec Floor mais si tu devais en tester un je dirais Endless Forms Most Beautiful, le dernier étant très « meeeeh :confused: » à mon goût. Ils ont aussi fait une tournée « Decades » en 2018 où ils ont joué des titres très anciens avec Tarja, puis ceux avec Anette, et enfin avec le dernier de Floor (2015). Très beau live également.

1 « J'aime »

Je me note tout ça :wink: merci !

Rendez nous Tarja et Marco nom de Zeus!!!

1 « J'aime »

Ils tournent ensemble en ce moment… En tous cas ils ont fait plusieurs dates en Argentine et peut être ailleurs dans ce coin-là.

1 « J'aime »

J’ai vu ça !!! Ça me ravi…

A propos je viens de tomber sur ça

Bonne soirée

C’est sur ma liste à écouter, j’ai vu l’annonce hier. Merci !

1 « J'aime »

Le nouvel album de Nightwish - leur 10ème et dernier de la trilogie commencée avec Endless Forms Most Beautiful - sortira le 20 Septembre prochain et sera intitulé Yesterwynde.


Le single Perfume of the Timeless ouvrira le bal le 21 Mai.

Iko est heureuse :smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts: