Je le soudoie juste pour avoir du thrash, mais si je peux avoir les deux
@ Mac Seb : je ne suis point un crevard, je suis un négociateur. Tout en restant honnête, aujourd’hui tout se négocie, dans la mesure du résonable bien entendu.
Mais comme l’a dit Waterfall, se sera les premiers abonnés qui auront peut-être droit à quelques choses.
Et cela me va bien comme cela.
Bon je te rassure, j’en suis pas au point de négocier ma baguette de pain chez le boulanger.
Arf, malheureusement j’ai parlé un peu vite, pour des questions de budget on a dû renoncer au petit avantage pour les premiers :(.
On a aussi modifié un peu notre plan de com’. La grosse annonce d’aujourd’hui, c’est la présentation officielle du projet dans cette vidéo ! : https://www.facebook.com/watch/?v=479983690087712 (pas besoin d’utiliser FB pour la visionner, normalement).
Pour ceux qui n’utilisent pas FB, la campagne de financement participatif sera lancée lundi 26 avril et vous retrouverez cette vidéo ainsi que plein d’autres infos ;).
ça prend forme c’est cool je vais suivre ça avec intérêt.
je veux bien être bêta-testeur
bon j’imagine que vous y avez pensé et que vous avez déjà croisé plein de monde tuant le projet dans l’œuf mais une question me turlupine : comment comptez-vous vous imposer face aux YT et autres qui proposent énormément de contenu sur le sujet, et gratuitement, et avec des applis/sites :8 ?