Metallica (2024)
Franchement là respect de jouer dans de telles conditions.
C’est même à la limite de l’inconscience avec ces éclairs !
Ok, Ride the lightning, mais quand même, y’a des limites.
On ne reviendra donc pas sur la presta de Metallicash au HF … Eight Sins a réalisé un clip avec les images de la Warzone :
Ça pourrait me donner envie de passer à l’apocalypse métal fest tout ça
Rien dans le sud
Si si,ils seront vendredi prochain à l’Xtrem Fest, le même jour que Sorcerer
Oui ça j’ai vu mais c’est mort pour moi : même pas eu besoin de poncer l’affiche
Quoique ça commence tard le vendredi
Très bonne sortie thrash du jour, dans un style très old school, court, rapide, efficace
Kikinenveut du European crossover?
OK, alors voici d’abord celui des Suisses de Constant Hunger :
puis celui des Belges de Highkick Wizzard :
Enjoy and jump all over the fuckin’ place
Allez, une petite salve, ça faisait longtemps !
On commence par Per Valla, un Norvégien qui se fait appeler Vredehammer quand il interprète son DeaThrash pas piqué des vers (ou alors c’est des vers géants à tête de dragon) :
Extrait :
Album « God Slayer » :
Ensuite, OK les étiquettes ça gratte, mais dites-moi laquelle est-ce que vous colleriez à la zique des Étasuniens de Nuclear Meditation ? L’album s’appelle « The Regenesis of the Archetypal Super Man » et des fois ça donne ça :
et une autre fois ça
Ensuite, un album moyen de Kreator ça peut qu’être pas mal (pour certains), non ? Alors c’est pas les Teutons mais les Tucsoniens d’Atrophy (ouh c’est vieux, ça, mais faut dire que les gars ont hiatusé pendant 34 ans !) qui ont sorti « Asylum » en mars de cette année et il fallait le souligner, parce que.
Extrait :
Ensuite on va à Tampa faire la douce expérience de l’écoute d’un Thrash que d’aucuns qualifieraient de Tech-xperiMental ? avec « Experience Machine » des Tampiens d’Announce the Apocalypse :
Et enfin, je ne peux que conseiller aux fans d’Exodus de jeter deux oreilles (ben ouais, c’est enregistré en stéréo, merde !) au très bon « State Of The Nation » des Sud-Africains (ce qui est assez rare pour être souligné, mais y a pas l’option soulignage, sur le forum, alors je le fais avec une parenthèse) de Halvar :
Titre éponyme pour vous allécher et si ça marche faut aller chercher l’album (éponyme aussi ?) sur ta plateforme préférée :
ATTENDS ! J’avais oublié les Belges de World Decay (LP « Unholy Sacrifice »)
Extrait
Album
Et les Clevelandais de Punching Moses (« Live Short and Suffer ») pour les amateurs de Thrash fusion Stoner (d’après moi-même) :
Extrait
Album
Pardon
POOOOOOOOOOO le nouveau Enforced ! heureusement qu’ils sont la pour nous sortir du bon thrash. Je trouvais que c’était un peu tristoune ces derniers temps mais la, quelle branlée ! Ça sonne très Powertripesque (certains riffs, la façon de poser le chant)
Très cool aussi le petit Hatchet
CRISIX fait une pause
[Crisix]
(ENG) Crisix announces an indefinite break starting from December 2024 after our dates in Latin America and France. The time has come to stop the machinery.
We will keep the online store open until December 31st with discounts up to 50% off all our stock until supplies last, then it will be closed.
Be happy
Je vais les revoir au Havre…le 23 Novembre, à l’Apocalypse Metal Fest , ça va être du délire!
Je suis entrain de découvrir un groupe Unhoped (qui avait déjà été signalé par thrashmania en 2016 soit dit en passant) à travers un album récemment sortit.
Et je peux vous dire que je suis bien content car je dormirai moins con ce soir.
C’est très très bon à mon goût. Le chant énergique, ça fait sqwiler les grattes dans tous les sens sur les solos et ça fonce à 200 à l’heure !
Anonymus
Je ne connaissais pas ce groupe légendaire canadien, qui existe depuis 1989 (douze LP à leur actif ! !), jusqu’à leur album en commun avec Mononc’Serge dont je parle ici.
Ils sont au niveau des meilleurs groupes US
Merci beaucoup pour la découverte,on les voit la semaine prochaine en première partie d’ultra vomit et je n’avais pas écouté plus que ça mais tu as a trouvé 3 morceaux qui me parle
2 nouveaux morceaux pour Slakter (Indonésie)