Au HF 2022, il me semble ![]()
Perso je le trouve très prometteur ce dernier morceau de Coroner, et je retrouve la patte du Groupe de sur les deux derniers albums (ouais c’était y a plus de 30 ans), avec forcément un son plus moderne. J’avais très peur du résultat, étant un grand fan du Groupe, et cela me rassure pour la sortie de l’album en octobre
Void - Forbidden Morals
Les jeunes américains de Void viennent de sortir leur deuxième album « Forbidden Morals », une pépite de Technical Thrash avec des sonorités à la Annihilator.
Bah, je l’ai trouve un peu mollasson…
Edit de ce post comme l’album est sortit.
Je met le lien vers l’album de Critical Condition
plutôt que l’extrait. Vivement conseillé pour les amateurs de thrash (FFO : Crisix, Slayer, Power Trip).
Je prie en secret pour un retour de Crisix…
Merci pour le partage.
Je n’écoute plus trop de Thrash, hormis les classiques et occasionnellement quelques nouveautés. Mais j’ai 3 albums, sortis dernièrement, qui m’ont bien botté.
Tout d’abord, le retour de
Deathhammer avec son 7ème album. Un groupe de Thrash evil et hargneux, sans aucune once de modernité. J’ai eu la chance de les voir deux fois en live, toujours une énorme claque !
Nouvel album, le 4ème, de
Violator. S’ils n’arriveront jamais à égaler leur tout premier album, l’excellent « Chemical Assault » (2006), ça reste quand même du tout bon, avec son lot de riffs brise-nuque.
Enfin, on termine avec le second album de
Mortal Scepter. Toujours ce Thrash entre obédience old-school d’un côté et volonté d’apporter des petites variations techniques de l’autre.
Concert avec Hexecutor et Sacrifizer et Mortal Scepter ( super dernier album aussi!) le 27 septembre à Rennes!!
Sortie du 4ème album de Ravager
aujourd’hui, c’est tout frais ça vient d’être pêché !
Simple et efficace. Exactement ce dont j’avais besoin. Il devrait rentré facilement dans mon top thrash de l’année (vu que y a pas tant de bon albums de thrash ces temps ci)
Nouvel album de Kreator prévu pour le 16 janvier 2026.
Krushers of the World sera le 16ème album du groupe.
Un premier extrait est dispo.
SAMM est une grosse Fan ![]()
Trop hate! En plus, leur tournee européenne a une sacre gueule !
Un extrait du prochain Megadave !
Plus que 107 jours à attendre.
L’ascension de Dead Heat qui continue et promet avec nouvel album bien sympa.
S’il pouvait revenir à clisson en juin prochain ce serait cool.
A noter qu’ils sont passé chez Metal Blade Records (Igorrr, Revocation, Amon Amarth, Harms Way, …) pour cet album. Jolie upgrade.
Un ptit partage d’une découverte coup de coeur de cette semaine d’un album pourtant sortit en… 2024 : Hemotoxin - Death/Thrash -
(J’aurais aussi bien pu partager sur le channel Death).
On est dans du old school de chez old school mais avec une sacrée maitrise et une production top à l’ancienne mais parfaitement équilibré et cohérente.
Je sens que je vais camper le reste de leur disco qui compte déjà 4 albums en tout.
Nouvel extrait du prochain MegaDave !
Let There Be Shred
Pour les fans de Thrash,
Damager a pondu un nouveau deux titres.