THRASH'EM ALL:Be careful le MOSH est dans le PIT !!!

Et je termine avec le nouvel EP de DRI en écoute sur youtube :

[url=https://www.youtube.com/watch?v=eifD_ExpssY]https://www.youtube.com/watch?v=eifD_ExpssY

Superbe Soirée Chab77, c’est bien cool…
Thanks pour le report… :wink:
Hum look quelques posts plus haut pour DRI… En même temps vu que c’est DRI tu peux le poster autant de fois que tu veux… :smiley: :smiley: :smiley:

salut
ca m 'a fait super plaisir de te rencontrer thrashmania j 'espere que le fest s’est bien passé pour toi et le retour pas trop dur !!
super fest en ce qui me concerne mais trop de monde …beaucoup trop !!
bon retour à tous

Exactement la même :wink:

Comment dire… Le plaisir est partagé, très content de vous avoir rencontré également…Cette édition à été une fois de plus magistrale pour ma part… Après franchement le monde, la tyrolienne…j’en fais facilement abstraction, donc ça me dérange pas plus que ça…Par contre le retour à été un véritable calvaire… Neuf heures au lieu de cinq et demie…Maintenant prochain objectif le « Bang Your Head » a Balingen, pas loin de Stuttgart ou ça va encore Thrasher sévère…On se revoit peut être au FOS… :wink:

Compte sur moi au FoS :smiley: Vous savez où m’y trouver :wink:

Je serai au FoS également :slight_smile: bien content de t’avoir croisé à de nombreuses reprises Thrashmania :slight_smile:

On a fait plus que se croiser il me semble… :smiley: C’était super toujours… :cool: :cool: :cool:

On s’est même fait slammer :stuck_out_tongue: (n’en déplaise à certains du forum {) )

Salut les Thrasheurs,

Putain de bonne cuvée Thrash que ce HF 2016, y a juste Testament qui m’a déçu avec un son de merde :mad:

Havok au top, Sacred Reich THE BEST, Overkill bien cool, Testament à chier ! Et Power Trip génial (et avec le chanteur héhé !) et Ratos de Porao, une grosse tuerie ! D’ailleurs, j’ai pas fait gaffe mais ils ont chanté en anglais ou en espagnol du coup ?

Il chante en Portugais les RDP ou en Anglais :stuck_out_tongue:

Oui pardon Portugais haha. Non mais je voulais dire que l’album qu’ils ont joué en entier existe en Anglais et en Portugais. Et j’avoue ne pas avoir fait attention en live quelle version ils ont joué.

Des restes de fatigue RDF…!!! « H » manque à l’appel…
Je crois qu’on a eu la version anglaise pour RDP… Mais j’étais tellement dans l’adrénaline que je peux pas le garantir … :smiley:

Pareil haha :smiley: Dans tous les cas, c’était énorme de toute façon :slight_smile:

Corrigé Mister T, la fatigue c’est rien de le dire et encore moi je ne bois pas…j’ose même pas imaginer pour vous autres ]:smiley:

Vivement le 08 juillet pour la sortie du nouveau Dust Bolt - Mass Confusion, titre en écoute [url=http://www.vs-webzine.com/InfoVS-DUST+BOLT+%28Thrash+Metal+++Allemagne%29+va+sortir+son+nouvel+album+intitu-88293.html] Ici.

Youhouuuuuuuuuuuuuu get up, stand up…Los Thrashos Muchachos…

Allez un petit ressenti vite fait de ce Hellfest avec un petit gout de pas
assez coté Thrash…C’est sans doute du a cette soif intarissable du genre
qui m’habite (en un mot…si…si…)
HAVOOOOOOOOOOOOKKKKKKKKKK…ou comment me faire perdre la tête…
SACRED REICH…si j’avais eu une couche,je me serai pisser dessus de bonheur…(en un mot aussi ),
j’ai eu 12 ans le temps d’un concert…Et un petit moment de solitude a la fin quand mes potos ont décidé
de me chanter « Joyeux Anniversaire »…la même…avant de me donner un magnifique T-Shirt de « SACRED REICH »
Merci les copains je vous adore… :cool:
SADIST…assez space…mais bien envoutant…Après le clavier c’est pas mon kiffe…Mais la façon de jouer des
zicos…ça le fait carrément…
OVERKILL,très bon…mais j’ai grave bloqué sur la basse de DD Verni…et en même temps le son a commencé
a être moins bon…Du coup comme c’était terrible a Rennes…je n’ai pas autant apprécié…peut être que devant
ou dans le Pit ça l’aurait plus fait…
ANTHRAX…top,encore la patate ces « oldies »…pour eux aussi j’étais un poil loin au niveau des « tags » vers le « merch »
des bandes…dommage…(y a des fois quand même,faudrait que je me prenne un peu plus par la main…pour gicler
devant…euh oui je sais gicler derrière c’est pas évident…enfin ça dépend derrière qui… :rolleyes: )
MUNICIPAL WASTE…ou le circle pit d’un set… :smiley:
toujours une pure tuerie,dingue euphorisant au possible…et dire que je les revoient le 8 juillet a Biarritz avec Fanny…
Ça va encore envoyer du lourd…Par contre pour mon « incognito » dans mon usine ça va être mort… :smiley: :stuck_out_tongue: :lol:
D’ailleurs je peux confirmer le manque de communication au sujet de la Cashless…Vu que Tony Foresta a essayer
de payer ses bières avec sa carte bancaire…Mais en bon samaritain je les ai pris a mon compte en oubliant pas de
lui souhaiter un happy fucking thrashin’ birthday (Mac Seb copyright ) avec trois jours de retard…Et j’ai le dossier qui
le prouve…
POWER TRIP…un méga trip sorti d’on ne sait ou,et une puissance dévastatrice qui m’a démoli les cervicales le temps
d’un concert de fou furieux…bref encore la fièvre du Thrash m’a ensorcelé…Géniallissime…J’en veux encore…
Seul tout petit regret,la greluche devant a la barrière,qui s’est pris un « Slameur » ou je ne sais quoi sur la nuque,
a qui j’ai demandé en lui tapotant gentiment sur l’épaule…« Ça va,c’est bon ? »…Et qui m’a envoyer paitre vulgairement
et avec violence…(si j’aurai su,j’aurai pas venu… :smiley: :smiley: :smiley: )
RATOS DE PORAO…ou la folie furieuse et transcendante du pouvoir du putain de Crossover/Thrash « Do Brasil »…
Là c’est ni samba,ni cariocas…Du MOSH…De la MOSHTEAM…et du MOSH…et du Pit…et du Circle Pit…
Tout simplement pas un endroit pour « Pique-niquer »…j’me comprend…si…si…
SLAYEEEEEEEEEEEEEEEEEEER !!! comme gueulerait le chanteur des Chinois d’EXPLOSICUM…Putain que c’est long
d’être poli et courtois sur les « Mainstages » en ce dimanche…pour pouvoir fendre la foule avant d’atteindre la terre
promise qu’est le Pit,la Barrière et ses proches alentours…Alors même que les quatre Américains me mettent déjà
les neurones sans dessus dessous…Une brève halte qui me permettra de comprendre le pourquoi du comment de
MEGADAVE via l’appareil photo de SAMM (croisée sur le chemin),le temps d’un instant avant de s’auto happer dans
le Pit…Le moment qui me restera de ce concert est la phrase de mon frangin a la fin du set…"C’est dommage qu’ils
jouent que cinq minutes… :smiley: :smiley: :smiley: )…
MEGADETH ou quelques vingt années plus tard « le retour »…un Set et une Setlist magique,je suis super content que
Dave Mustaine ai pris des cours de chants…Désolé SAMM il y a vingt ans,c’était pas ça…Alors d’accord il a une voix
particulière,nasillarde…Mais c’est comme ça,et on aime ou on aime pas…Perso j’adore et les histoires autours du
personnage je m’en contrefiche…Kiko…on en parle…non c’est pas la peine,il suffisait de voir et d’écouter…Question
accord il y a du lourd quand même…
TESTAMENT ou un gout amer,non pas dans la bouche…plutôt dans les oreilles…C’est quoi ce sont de merde,ou même
a la fin du concert Chuck se rend compte a plusieurs reprise que le micro a du "Larsen"ou un truc dans le style (je ne suis
pas musicien,donc la technique ou les termes employé c’est pas mon fort).
Ça fait vraiment chier,surtout quand je sais que je pourrai écouter dans n’importe quel sens la discographie complète sans
jeter un seul morceau…tout comme un nombre incalculable d’autre groupe de Thrash/Groove/Crossover…
Un putain de Hellfest tout de même…et évidemment je serai là en 2017…et ce grâce a la générosité dont a fait preuve a mon
égard les membres de mon chapitre que je ne citerai pas,ils se reconnaitrons…MERCI…MERCI…MERCI…1000 FOIS…
D’ailleurs ce n’est pas mon chapitre…c’est le notre,le votre,celui de tout un chacun sous réserve que l’on apprécie le style…

Pour finir ce soir pas un titre,plutôt un teaser « couillu »…c’est celui des Germaniques de DARKNESS,qui reviennent
vous bottez le cul et vous niquez les cervicales…« The Gasoline Solution »…dans les bacs a la fin de l’été…
Avec un teaser de ce style l’album a intérêt a être bon…très bon…Dans le cas inverse se sont eux qui sont « DIE »

https://youtu.be/LfBnv4EAGpA

« Old Thrashers Never Die »…« We Just Stand At The Back »

Edit:si quelqu’un veut bien copier/coller sur le Fucking Bullshit du « Chapter »…thanks…

Thanks pour le report Mister T.
Relais fait sur fesse bouc :wink:

Thanks Mac…
Putain de cathédrale…quand je vois DUST BOLT dans ton top 5…ça fout les boules…