THRASH'EM ALL:Be careful le MOSH est dans le PIT !!!

C’était une vraie tuerie qui s’est terminée avec la récupération de la setlist :cool:

Ah je vais me rattraper ,logiquement ils font une date unique a domicile,ou presque…en octobre :cool:

Pareil que l’Homme de l’Ouest et en plus j’étais à la barrière avec Fanny et à la fin le batteur est venu nous faire un p’tit coucou. C’est un pote à Fanny.

On oublie pas les news les gars :slight_smile: Un titre du prochain Hellbringer !

[url=http://www.hornsup.fr/a-15050/news/hellbringer-devoile-dark-overseer]http://www.hornsup.fr/a-15050/news/hellbringer-devoile-dark-overseer

Bien le nouvel avatar Chab :wink:

Héhé je l’ai fait tout à l’heure au taf haha, je trouve que ça me correspond bien :stuck_out_tongue:

Sinon je viens de me réécouter le dernier Exumer, il est vraiment pas mal. Un peu trop homogène peut-être mais certains titres décoiffent comme l’excellent « Catatonic » !

Ah Sacred Reich… Yessss bien cool chabb, l’avatar… Slam Nicaragua :smiley:

Haha :smiley: On va gueuler ça à leurs concerts maintenant !

« If you had brought your surfboard
You could SLAM NICARAGUA ! »

:smiley: :stuck_out_tongue: :lol: {)

Et on fera slammer Thrashmania, bien évidemment !

Me serait bien refait un concert de Sacred Reich aussi… mai sils passe pas un samedi (ce qui m’arrange pour pouvoir faire l’aller retour) hormis au Dynamo…
Si jamais vous trouvez une date et que vous faites une virée ça me branche bien (si vous m’acceptez)

J’espère toujours voir arriver une date sur Paris mais bon…

nan mais même ailleurs que Paris. Entre les tarifs groupes, mini-groupes, le co voiturage etc… y’a quand même sacrément moyen de moyenner un A/R vers un concert :slight_smile:
Puis je suis chaud là !! Ca m’a fait trop plaisir de vous voir mais j’étais partagé entre trop de gens. Du coup si on peut se faire tous ensemble un p’tit Sacred Reich (ou un Testament mais avec un vrai son) je suis bouillant !

Ouai pas faux :slight_smile: (en passant, tu fais Exodus/Obituary et Destruction/Flotsam ?)

Non je serais au Japon à ces dates là.

Snif :frowning:

Le Bang Your Head ;)… Mon cher Pok :cool:

Je bosse le weekend du 14 juillet du coup j’attends de voir les billets 1 jour et le RO.
Mais je note !

Y a déjà le RO…sur le site :wink:

Ah déjà ? mais que fait donc le topic festivals ! ]:smiley:
Je cours voir ça !!!

Erff… tout ce qui m’intéresse est du mercredi (à la warm up) au vendredi et je bosses 2 des 3 jours :frowning:
Quand on se reveille trop tard…
(en tout cas je note ce fest pour l’an prochain)