THRASH'EM ALL:Be careful le MOSH est dans le PIT !!!

Come on, wake up… Un peu de zic pour décrasser les mirettes ce matin… Et en attendant la verdict à 14h…
Présent ou pas, la est la question… Havok

https://youtu.be/8SzXXzZ40Sg

Tu as ta réponse Mister T :wink:
Putain d’affiche Thrash, je suis parti changer de caleçon ]:smiley: ]:smiley:

Homme de l’Ouest et Homme de l’Est, accompgané de Mister T, vont passer du temps devant les mêmes scènes en juin à Clisson ]:smiley:

La Vache cette affiche thrash ! 8)
Ca va envoyer du lourd les cocos !
:smiley:

Un p’tit Voivod et je serai au paradis O:)

Putain youhouuuuuuuuuuu come on shoot me again, I’m dead yet… I can’t believe, I can’t believe the price we pay… Pour cette affiche de déglingué nothing can save me… A tout le monde, à tout mes amis… Je vous aime… Mais par contre je vais pas partir… J’Y CROIS PAS… Megadeth, Slayer, Anthrax, Testament, Overkill, Sacred Reich, Havok, Dust Bolt… Oui Mac tu ne rêve pas… Ratos de Porao… Et j’en passe vu que j’arrive pas à lire en entier l’affiche… PUTAIN si le paradis existe ça doit ressembler à ça… C’est clair on va sûrement squatter les memes scènes… Et ça va thrasher soyez en sur et certain… Et je parle même pas de la Warzone… Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Mosh pit ]:smiley: ]:smiley: ]:smiley: ]:smiley: ]:smiley: ]:smiley:

Et y manque encore 20 groupes à venir :stuck_out_tongue:

C’est clair que si il y a un ou deux noms de plus à venir, ce sera du bonus… Mais déjà la c’est gigantesquement enormissime :wink: ]:smiley:

Tankard, Voivod et Coroner O:)

Et un petit Bio-cancer, ou Ultra-violence

Savage Messiah, Hatchet…du Thrash quoi ]:smiley:

Et la liste est longue, en passant le nouveau Hatchet est sympa…
:wink:

Check your mail Thrash’em All :wink:

Rien de tel qu’un peu de musique pour terminer cette journée fantasmagorique…
Un petit Ratos de Porao…ou comment basculer de Crossover/Thrash a Punk/Hardcore…et vice/versa

https://www.youtube.com/watch?v=hCa9YbaWYMg

Bonne nuit avec Ratos de Porão ! :wink:

Merci bien,également avec ou sans les rats de grenier :smiley:

SOIA, tu avais eu mon mel à ce propos? Donc je ne m’etais pas trompé avant bien entendu, mais ne pouvais en parler sur le forum :smiley:

Je ne comprends pas Voivod, vus hier…non seulment la musqie et la voix sont plates, mais en outre, le jeu de scene est ridicule…bon, ca n’engage que moi.

C’est tout simplement unique. Y’a pas deux groupes comme Voivod. C’est certes particulier (univers SF, ce côté progressif, ces accords complètement atypiques à la guitare, les visuels, etc…) Mais c’est juste cultissime. Pas de Vektor sans Voivod par exemple. Pas de chichis sur scène. Juste de la musique dérangeante, complètement barrée. Ca ne laisse pas indifférent, qu’on aime ou pas.

J’aurai pas dis mieux…du Thrash atypique… :wink: