Pour avoir vu ST, hier soir en live, ben ils vieillissent bien. Un groupe à fond sur scène, un public chaud bouillant. Que du bonheur !!!
Tankard, c’était géant au Fall Of Summer 2016. On voyait que le groupe était super content de clôturer le Fest et de jouer de nuit. C’est pas leur habitude en Fest. Y avait une super ambiance dans le pit.
Après tout ces groupes des années 80, ils sont comme nous…ils n’ont plus 20 ans
Bon, j’ai pas du avoir de hanche Uand j’ai vu tankard alors…Le chanteur n’arrivait plus à chanter, il était pataud…n’empêche que leurs albums sont géniaux!
ST, oui, une vraie tuerie…vivement la warzone!
Sinon, depuis ce matin, je découvre ( avec du retard…) insanity alert. Une tuerie!!! Pour ceux qui voudraient jeter une oreille: https://m.youtube.com/watch?v=XC52yEYj_dM
Je reviens de mon premier concert de Suicidal Tendencies à Reims (la Cartonnerie). Déjà, super belle salle !
22 Below en ouverture, j’ai pas compris le rapport, c’est dommage, on aurait pu avoir un truc comme Verbal Razors, ça aurait pu être cool. M’enfin là, j’ai moyennement apprécié, la chanteuse avait une belle voix mais tous les titres se ressemblaient, ça décollait jamais.
Suicidal, premier concert comme je l’ai dit, j’ai eu un peu peur sur « You Can’t Bring Me Down » car le groupe l’a joué bien moins rapidement que sur skeud (avec une outro interminable), même si c’était sympa, je me suis dis « merde, le groupe arrive plus à tenir la vitesse ou… ? » mais dès le second titre (I Shot Reagan), c’était la folie. Les titres du nouvel album sont énormes en live (Clap Like Ozzy, Living for Life en final et surtout Get Your Fight On! qui est devenu un de mes titres préférés de ST), les classiques ont résonné à fond dans la Cartonnerie (Trip at the Brain, War Inside my Head, Freedumb, Possessed to Skate/I Saw Your Mommy avec tout le public sur scène) et super final avec l’enchainement de ouf : Cyco Vision, How Will I Laugh Tomorrow, Pledge your Allegiance et Living for Life en rappel. Je me tâte à prendre ma place pour le Download le dimanche juste pour les revoir du coup
C’est une tuerie cette tournée…Pour ma part j’en reprends une louche le 27 juin à Vitoria Gazteiz…avec RATOS DE PORAO en ouverture…
Pour le coup là y a pas mieux comme guest…
C’est clair,ils sont tous au top…Perso pour ceux qui hésitent,au Hellfest faut aller les voir…
Sauf si vous êtes aussi un adepte de KREATOR bien sur… Là le choix est Cornélien… 8)
A audincourt, c’était géant! Mais pour le Hellfest, je pense plutôt aller voir kreator ( que je n’ai pas vu depuis…1986! Concert de maniaque avec voivod!)
vu kreator cet hiver donc pour moi ce sera ST…même si ca me fait chier de les louper…
bon, après leur dernier album n’est pas fou je trouve même si un titre comme totalitarian terror marche très bien, à l’inverse d’un satan is real…pff comment dire…
@chab: je continue de creuser Dark Angel et effectivement ca n’a rien a voir avec ce que l’on a pu voir d’eux au HF en 201x.
c’est très très bon!
Vous l’avez écouté celui là les Thrashers ? Je suis pas emballé par la prod (surtout de la batterie) mais niveau grattes aussi bien riffs que solos ça dépote menu