Un titre du prochain Tankard. J’aimais bien les derniers albums, pas originaux (en même temps, c’est pas ce qu’on attend de Tankard haha) mais là, je ne retrouve pas le groupe que j’aime. Mais pas du tout. Très très déçu par le titre, j’espère que le reste de l’album sera meilleur
Je ne sais pas si cela avait été dit auparavant mais nouvel album de Harlott « extinction » paru il y a qq jours.
Bon vieux thrash qui sonne bien a mes oreilles!
Et vous, quel est LE titre Thrash que vous kiffez en ce moment?
Moi je ne me lasse plus de:
Dust Bolt, Distant scream - monotonous sur awake the riot.
je suis preneur de vos idées. Partageons!!!
Edit: ce titre de dust bolt reste un peu simpliste et repetitif meme si j aime bcp l ambiance un peu lourde. Allez on change de cheval!
Mmm Dark Angel. Effectivement, sur album ca envoie du lourd! (en live au HF qd ils etaient passés j avais pas du tout accrocher a cause du chanteur et de sa voix du coup j avais laissé de côté,a tort )
Merci Chab.
Enorme déception au Hellfest pour ma part, comme pour Nuclear Assault l’année suivante. Un groupe en roue libre, ils venaient de se reformer il me semble, du coup ça sentait qu’ils n’étaient pas du tout carré haha. Mais j’aimerai bien les revoir maintenant qu’ils ont tourné un peu ici ou là, histoire de voir s’ils ont repris du poil de la bête :). Ceci dit, « Darkness Descends » reste un album de malade héhé !
Sinon pour remonter un peu plus dans le temps,genre en 1975 le tout début…les prémices
du THRASH c’est à BLACK SABBATH qu’on cela revient avec le fameux « Symptom Of The Universe »…
Donc bien avant les « METS » et consorts…
Après pour le même titre un peu plus pêchu,c’est SEPULTURA qui s’y colle dans le triple album des
« Tributes To Black Sabbath »…intitulé « Nativity In Black »…Avant qu’il n’incorpore ce titre dans leur
album « Blood Rooted »…
Après pour la suite c’est beaucoup plus complexe de rester objectif,puisque pour ma part des
morceaux dantesques il y en a des centaines depuis le début des années 80 avec le « Big Four » que l’on
connait aujourd’hui…en oubliant pas tout les groupes à côtés qui n’ont pas/peu rencontré ce succès,
(enfin çà c’était avant…puisque beaucoup y ont remédié avec le talent qu’on leur connait… )
mais qui sont tout aussi bon avec entre autre sans les citer tous,ce serait bien trop long,TESTAMENT,
EXODUS,OVERKILL,KREATOR,TANKARD,et « j’en masse et des payeurs » (Dodopunk copyright)…Et ça
s’arrête tout simplement aujourd’hui avec par exemple NOWAY (Brésil),DEATHAWAITS (France),ALL HELL
(USA),EPI-DEMIC (Canada),SKULLDRAIN (Suéde) et LICH KING (USA) pour boucler les sorties du jour…
D’ailleurs en parlant de LICH KING…c’est « Our Time To Riot »,un titre de leur
dernier album : The Omniclasm…
C est bon ca black sabbath faisant du thrash!!!
Décidément ils sont ou ont contribué a la base de bcp de truc!!!
Merci
Je vais gratter un peu sur les jeunots (car les kreator testament sodom slayer et autres …ca ca va je connais mieux.Merci Mr T si vous me permettez cette familiarité
@Ben de Ben…Je vous en prie mon cher!!! Faites donc comme cela vous sied… :lol:
@Chab77…C’est vrai que de prime abord le titre de TANKARD est un peu décevant voir mollasson…
Mais après l’avoir écouté plusieurs fois,en fait il n’est pas si mal…Puis comme une fois de plus c’est un
titre isolé,donc sorti de son album…Je pense qu’il va falloir attendre début juin pour se faire une idée
avec l’album entier…
@Catcheur…Whouaouuuu…c’est pas un peu violent le mot « Pitoyables »…Je veux bien qu’on aime ou
non un groupe…qu’on puisse être déçu ou pas aussi…Mais c’est clair que perso je n’ai jamais été déçu
par TANKARD (en même temps je sais exactement à quoi m’attendre à chaque fois…et c’est exactement
ce qu’il se passe…)
Après je suis pas si étonné que ça de lire ou d’entendre que certains groupes « vieillissent super mal… »
comme SUICIDAL TENDENCIES ou KREATOR…) Moi je dis " Hey les gars!!!continuez à vieillir ainsi…
Cela me convient parfaitement…