Retrouvez chaque jour sur THRASHOCORE des news en pagaille, des chroniques d’albums (nouveautés, classiques, découvertes), des interviews, des live-reports et des podcasts sur le Metal à tendance brutale, mais pas que !
Il est tout beau, il est tout chaud, c’est le bilan 2019 par l’équipe de Thrashocore avec les albums sortis l’année dernière : des tops, des découvertes, des surprises et des déceptions ! Enjoy !
Merci de ce report… Toujours intéressant
Infestus étant fan de Primordial, ne manquera pas de le lire- Même si ce n’est pas le groupe, juste le chanteur qui est concerné- et d’autres aussi vont suivre. A quand le prochain report ? {)
Je ne savais pas que Alan Averill avait un side project (d’ailleurs, après quelques recherches, je constate même qu’il en a 2 :lol: ).
Sinon, devant Primordial, j’ai eu la même impression que celle que tu évoques : quand Alan chope ton regard… et le garde !!
Par contre, quand j’ai vu Wolvennest, je n’ai pas constaté de faiblesse particulière dans le chant de Sharon. Alors soit elle était en meilleure forme, soit le coup de « cacher la misère derrière un maximum d’effets » a fonctionné sur moi
@ ThrashPolo : je suis un peu dure avec Sharon, mais trois fois, c’est trop pour moi, d’autant que je ne suis pas la seule à l’avoir ressenti… Et ça m’ennuie d’en arriver à cette conclusion, car j’aurais aimé qu’il en soit autrement