Merci, mais j’ai absolument pas demandé des infos sur la merde qui circule y en a plein l’internet, mais sur ce qui te faisait dire que l’Euro allait très vraisemblablement être reporté, et à part la réunion annoncée (notamment sur le site de l’Equipe) et ta vision des choses, la réponse est « rien » (<- @Pete ).
Mais j’ai jamais eu la prétention d’informer ou de désinformer qui que ce soit, moi (je me répète : je faisais juste référence à une nouvelle écrite par l’auteur le plus lu au monde).
OK, j’avais pas vu passer quand j’ai posé ma question, et puis bon, il n’est pas non plus annoncé que l’Euro VA être reporté, hein, mais que la réunion qui va peut-être en décider a lieu mardi, voilà. Et le premier qui vient me dire « ah ben tu vois, qu’est-ce qu’on te l’avait bien dit » s’ils annoncent mardi que c’est reporté, je le :mad: :fuck: d’avance ! O:)
[url=https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/coronavirus-la-federation-francaise-de-football-suspend-l-ensemble-des-entrainements-et-competitions_3863771.html]Suspension de toute compétition de foot en France jusqu’à nouvel ordre, j’imagine jusqu’à ce qu’ils rouvrent les établissements scolaires. Au moins on évite les huis clos (pour le côté positif du truc)…
Yes en effet.
Plus de foot, plus de metal… Que faire de ma vie?
Bientot ils mettront Fortnite en quarantaine des fois qu’on puisse chopper le virus via des lootboxes? 8.(
Ouais bah ça fait chier !!! :mad:
Moi qui m’occupe d’une équipe de gamins, bah c’est bien relou de voir nos championnats arrêtés et les entrainements interdits. Les gamins vont perdre un mois d’apprentissage du foot et c’est énorme, en vue de leur progression.
Mais je comprends la nécessité des mesures prises.
Ah bah si on parle des auteurs fictifs, les plus lu sont Loïc Kéa et Yavé Palfeuholak :lol:
Et pour pas être hors sujet, j’ai vu (malgré moi) le match PSG vs des allemands en jaune. Bien que mou j’ai trouvé qu’on était loin de l’image populaire du foot. Il sont pas fait de comédie, il y a eu de la montée de testostérone, des belles actions… Et un mec qui a pris un jaune dans les gradins. 8) :lol: (mais j’ai rien bité aux règles haha)
C’est simple : tu pousses un ballon avec le pied pour le faire passer sous le grand cadre métallique (peint en blanc en général) qu’on t’a attribué. T’as des copains pour t’aider, mais il y a aussi des mecs qui veulent t’empêcher de faire ton job (et même pire : ils voudraient que le ballon passe sous l’autre cadre métallique, parce que si tu regardes bien, tu en as aussi un derrière toi).
Alors après, quand tu es dans les tribunes, normalement tu n’as pas le droit de jouer, juste crier, boire de la bière et insulter tout le monde en faisant des gestes grossiers, voire obscènes.
Je ne comprends pas trop ton commentaire pour le coup. Tu me reproches de gueuler parce que « roh c’est pas grave, ce ne sont que des enfants, ils s’en remettront » ? Parce que si c’est ça, je pense que tu ne dois pas comprendre l’importance de la progression, surtout chez des enfants. Et un mois sans entrainement c’est énorme ! Donc si tu viens sur ce topic juste pour contredire tous ce qui est dit, bah va faire ça ailleurs stp.
Si au contraire, tu essaies de comprendre pourquoi certains ne sont pas contents et que tu veux continuer le débat, bah je suis ouvert à la discussion autant sur le foot amateur que pro (cf l’Euro par exemple).
La bière est interdite dans les stades depuis plusieurs années.
Et tu sais qu’il nous arrive même de chanter et faire des gestes pas obscènes pour encourager notre équipe?
Des fois même on applaudit! :o
@Pok: t’as vu une sacrée purge… deux équipes jouant de manière très aléatoire avec des parisiens pas foufou face à des plots.
Sinon, sans blague, la bière, même en verre en plastique, est interdite dans les stades ??? Mon dernier passage dans les tribunes du Stade Rennais date certes de 10-12 ans, mais il me semble qu’à l’époque il y avait de la bière au verre (plastique) à la buvette !
Pardon, c’est pas ça, j’ai dû mal m’exprimer je comprends parfaitement que ça te fasse chier, et que ça te donne envie de gueuler, c’est ton droit, d’ailleurs moi aussi ça me fait chier tout ce cirque, mais moi aussi je comprends pourquoi toutes ces mesures sont prises (à contrario des gens qui gueulent que non seulement ça les fait chier, mais qui ne comprennent pas l’intérêt des mesures prises et donc se plaignent que c’est n’importe quoi, que ça va trop loin et que « moi je veux continuer de faire ce que je veux j’en ai rien à foutre c’est pas moi qui vais mourir », etc.).
PAR CONTRE ] je vais contredire ZZ oui tu peux insulter/faire des doigts à l’adversaire depuis les tribunes, mais quand tu es sur la feuille de match d’une des deux équipes (ou juste sur le banc, parmi le staff), si l’arbitre t’entend/te voit, tu risques de prendre un carton même si tu ne jouais pas à ce moment-là (ce qui est arrivé à Di Maria).