Topic des footeux

Salut !
J’ai un problème : j’aime le foot… et Iron Maiden.
Vendredi soir France-Suisse tombe en même temps que Maiden, par conséquent est-ce qu’on peut espérer une rediff du match plus tard dans la soirée voir le lendemain matin ?

Merci d’avance :wink:

Il y a les FAQ pour ça:
http://www.hellfest.fr/forum/viewtopic.php?id=14216

Sinon t’a TF1 replay quand tu seras de retour à tes pénates :wink:

tu vas a un festoch de musique, j’adore le foot aussi mais osef pendant tout un wk, va a maiden eclate toi et tu verras le résultat apres

toute façon ça sert a rien les arbitres sont tous brésiliens y’a qu’a regarder le match de hier la coupe est déjà joue

Je sens que ça va fermer sous peu :smiley:

Cest pas comme si c’était la finale pi c’est que la suisse pas D’inquiétude, profite de maiden ou même n’importe quel groupe en même temps qui sais si tu les Vera dans les années qui suivent.

Et pourquoi pas changé l’orientation du premier post. En gros ne pas parlé du dilemme (enfin, pas pour moi en tout cas ahah) maiden (gods)/ match de foot et en faire un vrai topic coupe du monde.
Y’a surement des footeux ici et un post pour parler des matchs sans faire chier tout le monde ça peut être pas mal.

Pour ma part bonne poilade devant Espagne/Pays bas. Vivant las bas, pour les espagnols c’était joué d’avance. Ils tiraient un peu la gueule à la fin :smiley:
Et ce soir le match de la France!

Allez la France !!

Pas vu Italie Angleterre hier mais le résumé donnait envie, ça avait l’air vraiment sympa !

Grosse surprise du chili !

Pour moi le débat n’a pas lieu d’être, j’ai lu ll y a peu une interview ou un mec haut placé disait que les coupes du monde servaient aussi à révéler les problèmes présents dans les pays organisateurs !

Qui croit vraiment que les problèmes sont arrivés avec la coupe du monde, la criminalité, la violence policière, la corruption et les expropriations ont toujours eu lieu au Brésil, maintenant tout le monde en parle !

ça n’enlève en rien l’événement sportif, la communion du public (ce qui concerne une grande majorité du public) et les retombées économiques énormes pour le pays !
Ce qu’en fera le pays est une autre histoire mais avec la pression internationale et les mouvements sociaux, on peut espérer que ça devienne positif pour le pays à moyen terme.

Ce n’est que mon avis mais une chose est sûre, le boycott ne sert à rien du tout, la fifa s’en branle, elle fait des centaines de millions de spectacteurs !

Et vive le foot !

Pas tant que ça, y’a plus rien chez l’Uruguay depuis 2010 (certes Suarez ne jouait pas mais bon c’est le seul membre encore « valable »)…

Bon bah pas vu le match mais bravo la Suisse. Prochains sur la liste, la France :stuck_out_tongue:
ouai je troll on dirait :stuck_out_tongue:

C’était un jolie match effectivement ! L’Angleterre a une sacré ligne offensive … mais en face c’était pas des manches non plus … Balotelli rate de peu un magnifique but !

La suisse vient de battre l’équateur sur le fil , j’ai vu que la fin mais ils m’ont pas paru terrible ? quelqu’un pour confirmer ?

Pour les polémiques toussa toussa … on sait bien que FIFA = MAFIA ! Maintenant C’est le Brésil qui s’est porté candidat … et c’est leur organisation qui fait de la merde ( stade surpayé , mal placé … ) ! Je comprend leurs ressentiments mais il est pas contre la fifa mais contre le gouvernement !

Rooh le match Italie Angleterre hier, j’ai vraiment pris du plaisir a le regarder, agréablement surpris, les deux équipes sont loin des préjugés qu’on avait sur eux il y a quelques années.
La preuve, le premier (et seul) carton de la rencontre a été donné…a la 91e minute!
Et les buts sont des putains de buts « comme a l’entrainement », magnifiques!

Pour l’instant j’ai pas trop assisté à des matchs de merde et c’est vrai que Angleterre-Italie était vraiment bien

Bon ben ça s’est fait :slight_smile:
Match sympa, un peu de déchet de temps en temps et je pense qu’ils devraient tirer plus au but. Plusieurs occaz où à faire trop collectif ils ont perdu la balle.
De bonne augure pour la suite, place à la Suisse, enfin à Maiden plutôt.

des misérables bouchers en face … mais c’était faible !

Match remporté en tribune aussi ( et c’était pas gagné … ) … les brésiliens/honduriens ont commencés par chambré par des olé … et en fin de match ça finit par " ce soir on vous met le feu" !

Pas grande opposition en face à part mettre des gros tacles… Griezman très bon et Sacko nous a gratifié de sa petite bourde habituelle heureusement sans conséquence !

On verra face à de meilleurs adversaire parce que c’était quand même bien faible

c’est vrai que je m’attendais à un immonde 0-0 ou de chaque coté 11 joueurs devant les buts et la pauvre balle qui n’aurait pas quitté le rond central du match…
dommage pour les anglais, je pense qu’en 2016-2020 il faudra mettre une piece sur cette équipe si leur jeunesse confirme

A ne pas louper après la belle correction infligée par l’Allemagne aux Portugais le superbe match Iran-Nigéria, je vous l’annonce ça vend du rêve !