Toxic Interview Contest !

Voici le 3ème concours spécial Forum Officiel HELLFEST !

Et c’est un concours qui vous permettra de remporter 500 POINTS une nouvelle fois ! Nous vous rappelons que les points sont cumulables et que la liste des lots (toujours à récupérer sur le site du festival) est consultable ici è http://www.hellfest.fr/forum/viewtopic.php?id=12773

Cette fois, on va voir qui lit les interviews exclusives réalisées pour le HELLFEST par l’équipe de rédaction ! Et si vous ne l’avez pas encore fait, il n’est pas trop tard pour le faire :slight_smile:

Attention : 1 FORUMEUR = 1 SEULE REPONSE ET PAR MAIL UNIQUEMENT A L’ADRESSE SUIVANTE
=> concours-forum@hellfest.fr

QUESTION : QUE PENSE JOANNES PERSSON DE L’ORGANISATION DU FESTIVAL ?

C’est parti ! Et vous avez jusqu’au 04 JUIN – 20 heures pour envoyer vos réponses !

N’oubliez pas d’indiquer dans votre mail d’accompagnement : votre pseudo, ainsi que votre nom et votre prénom.

10 GAGNANTS SERONT TIRES AU SORT PARMI LES BONNES REPONSES !

Bonne chance à tous !

HELLFEST Team

Plus qu’1 jour pour participer !
Demain 20 heures il sera trop tard :wink:
Tirage au sort parmi les bonne réponses demain à minuit :stuck_out_tongue:

Encore merci à toutes et à tous pour votre participation :wink:
Bon, j’ai pu me libérer plus tôt, alors voici les 10 veinards qui remportent chacun 500 POINTS ! :cool:

DrunkGromit
4talente
Makeu31
pierrolefoo
UlricFilth
momo_512
pheuk
Didy
zguvus
pcho

Voilà, je vous ai tous notifié vos points par mail ! Si vous n’avez pas reçu mon message, merci de me le faire savoir au plus vite svp :wink:
Parce que on va enchainer avec le dernier concours avant le fest très bientôt !!! Et ill va vous falloir être rapides :stuck_out_tongue:
Stay tuned \m/