Petite précision pour celles et ceux que le doute habiterait : pour participer, il n’est pas nécessaire que la photo ait été prise pendant l’édition 2012 du festival ! Vous avez jusqu’au 15 mai pour prendre votre photo la plus toxique et l’envoyer bonne chance à tous !
A quoi correspondent les points du second et du troisième? en quoi sont ils convertibles?
Les points seront convertibles en lots dont vous aurez bientôt connaissance de la liste complète ! Pour faire simple, il faudra cumuler un nombre de points pour remporter l’article de son choix dans la liste. Junior va vous concocter ça aux petits oignons, bientôt Avec 500 et 250, je peux te dire que ça fait déjà un joli pactole
TOXIC GIRL en action !!
Petite précision pour ce concours :
1 participation = 1 seule photo, à vous de choisir la catégorie pour laquelle vous participez
C’est quoi en gros le « critère » principal pour la photo? Je veux dire, une photo toxique, c’est quoi pour vous exactement? Sur le thème de ce qui touche au toxique tout simplement?
A toi de nous montrer à quel point tu sais être toxique !
Improvise, fais toi plaisir et ça devrait bien se passer on sélectionnera les 10 meilleures photos de chaque categorie puis les forumeurs voteront ici même pour élire la meilleure photo par catégorie !
Pour etre sure: doit-on envoyer une seule photo ou peut-on en envoyer plusieurs?
1 seule photo stp
Choisis la plus toxique
Bonne chance !
d’accord, Merci!
Avis aux retardataires ou indécis : dans 3 jours il sera trop tard
Ne trainez plus pour envoyer votre photo ;)!
Erf trop tard pour moi… dommage y’avait des lots super sympas
Tu as jusqu’à ce soir minuit !
Merci à toutes et à tous pour vos photos
On va les mettre en ligne rapido pour que tout le monde puisse voter et choisir la meilleure !
On invite bien sur tous les forumeurs à voter, même ceux qui n’ont pas envoyé leur photo
Et puis on va très vite organiser de nouveaux concours, plus rapides et plus « simples », avant le fest pour que vous puissiez rafler quelques lots (à récupérer sur place rappelez vous !)
Stay Tuned \m/