Toxic Pics Contest


Petite précision pour celles et ceux que le doute habiterait : pour participer, il n’est pas nécessaire que la photo ait été prise pendant l’édition 2012 du festival ! Vous avez jusqu’au 15 mai pour prendre votre photo la plus toxique et l’envoyer :wink: bonne chance à tous !

A quoi correspondent les points du second et du troisième? en quoi sont ils convertibles?

Les points seront convertibles en lots dont vous aurez bientôt connaissance de la liste complète ! Pour faire simple, il faudra cumuler un nombre de points pour remporter l’article de son choix dans la liste. Junior va vous concocter ça aux petits oignons, bientôt :wink: Avec 500 et 250, je peux te dire que ça fait déjà un joli pactole :slight_smile:

TOXIC GIRL en action !!

Petite précision pour ce concours :
1 participation = 1 seule photo, à vous de choisir la catégorie pour laquelle vous participez :slight_smile:

C’est quoi en gros le « critère » principal pour la photo? Je veux dire, une photo toxique, c’est quoi pour vous exactement? Sur le thème de ce qui touche au toxique tout simplement?

A toi de nous montrer à quel point tu sais être toxique ! :stuck_out_tongue:
Improvise, fais toi plaisir et ça devrait bien se passer :wink: on sélectionnera les 10 meilleures photos de chaque categorie puis les forumeurs voteront ici même pour élire la meilleure photo par catégorie !

Pour etre sure: doit-on envoyer une seule photo ou peut-on en envoyer plusieurs?

1 seule photo stp :wink:
Choisis la plus toxique :stuck_out_tongue:
Bonne chance !

d’accord, Merci! :slight_smile:

Avis aux retardataires ou indécis : dans 3 jours il sera trop tard :wink:
Ne trainez plus pour envoyer votre photo ;)!

Erf trop tard pour moi… dommage y’avait des lots super sympas :frowning:

Tu as jusqu’à ce soir minuit ! :stuck_out_tongue:

Merci à toutes et à tous pour vos photos :wink:
On va les mettre en ligne rapido pour que tout le monde puisse voter et choisir la meilleure !
On invite bien sur tous les forumeurs à voter, même ceux qui n’ont pas envoyé leur photo :slight_smile:
Et puis on va très vite organiser de nouveaux concours, plus rapides et plus « simples », avant le fest pour que vous puissiez rafler quelques lots (à récupérer sur place rappelez vous !)
Stay Tuned \m/