non je ferai ma tête de maîtresse (d’école )
et t’auras intérêt à t’appliquer crois-moi ]
non je ferai ma tête de maîtresse (d’école )
et t’auras intérêt à t’appliquer crois-moi ]
Grahoux très mimi malabartatoo, même en faisant la moue
Grahoux les gens
Grahoux à pok, roroar et malabar :horns:
Et je suis pas rousse
Pas barbue, pas rousse… y’a t’il quelque chose de vrai dans tes photos ?
:lol:
Grahoux tout le monde !
Pok et Pete sont de retour … Cool … Vous m’avez manqué ! {)
Roroar:Et je suis pas rousse
:lol:
Au moins si un jour y’en a un qui me croise Irl, il aura la surprise
Pok: Roroar:Et je suis pas rousse
:lol:Au moins si un jour y’en a un qui me croise Irl, il aura la surprise
Encore des surprises ??? Je commence à avoir peur…
En fait t’aimes pas TOOL non plus ?
8.( 8.( 8.(
Roroar: Pok:Pas barbue, pas rousse… y’a t’il quelque chose de vrai dans tes photos ?
:lol:Au moins si un jour y’en a un qui me croise Irl, il aura la surprise
8.( 8.( 8.(
Personne n’aime TOOL, c’est pour faire distingué en société :lol:
Pok: Roroar:Au moins si un jour y’en a un qui me croise Irl, il aura la surprise
8.( 8.( 8.(Personne n’aime TOOL, c’est pour faire distingué en société :lol:
ALERT ALERT ! pavé pokien ! tous aux abris !
k0rps: Pok:Encore des surprises ??? Je commence à avoir peur…
8.( 8.( 8.(Personne n’aime TOOL, c’est pour faire distingué en société :lol:
Pour une fois ça parlera musique 8o
Gytha-Ogg: k0rps:Personne n’aime TOOL, c’est pour faire distingué en société :lol:
Pour une fois ça parlera musique 8o
Resterait à prouver que Tool c’est de la musique :whistle:
Et je suis pas rousse, je suis blonde, c’est la lumière dégueulasse des hôtels qui me rend rousse
Je savais que le terme blond vénitien (outre les femmes de cette cité-état qui se teignaient les cheveux avec de la pisse) était inventé par les roux qui n’assument pas leur rouquinitude, mais là ton excuse je l’ai pas vu venir… :lol:
Moi mes bières préférées c’est " les rousses "!
le mec qui n'aime rien ni Star Wars ni la bonne musique:Personne n’aime TOOL, c’est pour faire distingué en société :lol:
C’est le topic de nos tronches ici je ne voudrais pas flooder ou nourrir le troll voyons.
Gytha-Ogg: le mec qui n'aime rien ni Star Wars ni la bonne musique:Personne n’aime TOOL, c’est pour faire distingué en société :lol:
C’est le topic de nos tronches ici je ne voudrais pas flooder ou nourrir le troll voyons.
Je comprend mais je suis déçus quand même
Roroar:Et je suis pas rousse, je suis blonde, c’est la lumière dégueulasse des hôtels qui me rend rousse
Je savais que le terme blond vénitien (outre les femmes de cette cité-état qui se teignaient les cheveux avec de la pisse) était inventé par les roux qui n’assument pas leur rouquinitude, mais là ton excuse je l’ai pas vu venir… :lol:
Mais c’est la vérité :lol:
Rassure toi Pok, mon amour pour Tool est bien réel. D’ailleurs je prépare la kalach pour aller faire regretter ses paroles à Corkage…
Diatribes: Roroar:Et je suis pas rousse, je suis blonde, c’est la lumière dégueulasse des hôtels qui me rend rousse
Rassure toi Pok, mon amour pour Tool est bien réel. D’ailleurs je prépare la kalach pour aller faire regretter ses paroles à Corkage…
:o :o :o
Roroar: Diatribes:Je savais que le terme blond vénitien (outre les femmes de cette cité-état qui se teignaient les cheveux avec de la pisse) était inventé par les roux qui n’assument pas leur rouquinitude, mais là ton excuse je l’ai pas vu venir… :lol:
t’inquiète CORKAGE t’auras qu’à dire que t’es occupé avec Malabar si elle te cherche des noises
CORKAGE: Roroar:Mais c’est la vérité :lol:
t’inquiète CORKAGE t’auras qu’à dire que t’es occupé avec Malabar si elle te cherche des noises
Attention avec Tool quand même toi…non mais oh!!! #teamroroar
Malabartatoo: CORKAGE::o :o :o
Attention avec Tool quand même toi…non mais oh!!! #teamroroar
Ah mais moi j’ai rien contre Tool mais je veux pas qu’on embête CORKAGE :mad:
Je préserve mes intérêts aussi