CORKAGE il a l’air bien plus balèze que moi (comme tout le monde en fait ) alors je ne vais pas l’embêter …mais team roroar/tool quand même
pareil @teamroroar elle à une kalach, je suis volontiers du coter des gens qui ont une kalach
pareil @teamroroar elle à une kalach, je suis volontiers du coter des gens qui ont une kalach
N’allez pas croire que je suis courageuse
C’est juste que mon carnet n’est pas super rempli alors je voudrais pas le perdre avant que les festivités ne commencent ]
Gytha-Ogg:pareil @teamroroar elle à une kalach, je suis volontiers du coter des gens qui ont une kalach
C’est juste que mon carnet n’est pas super rempli alors je voudrais pas le perdre avant que les festivités ne commencent ]
Prend un plus petit carnet
Moi Roroar elle me file les chocottes :o
(Mais j’aime pas Tool quand même :p)
Malabartatoo: Karajuju:Attention avec Tool quand même toi…non mais oh!!! #teamroroar
Ah mais moi j’ai rien contre Tool mais je veux pas qu’on embête CORKAGE :mad:
Je préserve mes intérêts aussi
CORKAGE il a l’air bien plus balèze que moi (comme tout le monde en fait ) alors je ne vais pas l’embêter …mais team roroar/tool quand même
Plus balèze ? Ok on veut une photo de CORKAGE avec les genoux derrière les oreilles !
Malabartatoo: Gytha-Ogg:pareil @teamroroar elle à une kalach, je suis volontiers du coter des gens qui ont une kalach
Prend un plus petit carnet
Oui c’est pas con
Faudrait pas être trop gourmande non plus O:)
Mais j’en ai quand même pas mal hein
Karajuju: Malabartatoo:Ah mais moi j’ai rien contre Tool mais je veux pas qu’on embête CORKAGE :mad:
Je préserve mes intérêts aussi
Plus balèze ? Ok on veut une photo de CORKAGE avec les genoux derrière les oreilles !
Je suis souple comme un parpaing
rebell65: Karajuju:CORKAGE il a l’air bien plus balèze que moi (comme tout le monde en fait ) alors je ne vais pas l’embêter …mais team roroar/tool quand même
Je suis souple comme un parpaing
Pas grave je le suis encore un peu moi :o
On se débrouillera :8
Moi Roroar elle me file les chocottes :o
(Mais j’aime pas Tool quand même :p)
Je plaisante Corkage, chacun ses goûts, même si c’est de la merde {) (et puis les armes à feu cest salissant)
CORKAGE:Moi Roroar elle me file les chocottes :o
(Mais j’aime pas Tool quand même :p)Je plaisante Corkage, chacun ses goûts, même si c’est de la merde {) (et puis les armes à feu cest salissant)
Bah moi mon goût c’est les rousses.
CORKAGE:Moi Roroar elle me file les chocottes :o
(Mais j’aime pas Tool quand même :p)Je plaisante Corkage, chacun ses goûts, même si c’est de la merde {) (et puis les armes à feu cest salissant)
T’as raison, j’suis plus Tronçonneuse moi perso {)
Roroar: CORKAGE:Moi Roroar elle me file les chocottes :o
Bah moi mon goût c’est les rousses.
Je viens de passer 4 heures en réunion avec une rousse plantureuse (mais très enceinte).
Un vrai moment de grâce :8
Grahou Roroar
trop la classe une rousse aux yeux verts
Tiens ça me rappelle le topic des plaisirs coupables :lol:
Vous utilisez quoi comme hébergeur d’images fiable, vu qu’ils ferment régulièrement les uns après les autres ?
Edit : j’ai pris casimages, voici une photo de moi qui montre bien les deux facettes de ma personnalité
[url=https://www.casimages.com/i/200728071730942758.jpg.html]
Et après on dit que c’est moi qui fait dévier ce forum… :rolleyes:
Grahou Still Life !
Grahouxxx à tous!!!
Grahoux pour le gobelet !
Grahoux à vous deux !
C’est vrai que c’est sympa ce défi de photo avec genoux derrière les oreilles ]
Génial Gytha
Mega giga Grahoux
Trop choupette :horns:
Et Still Life aussi tout plein de grahoux